Erreur E4 - TS3451

emmalys44680 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 20:23
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 13 nov. 2024 à 10:40

Bonsoir,

Malgré les changements de cartouches notre d'imprimante indiqué toujours un état d'erreur E4.Nous n'arrivons pas à la faire repartir..

Comment faire ?

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 606 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024
13 nov. 2024 à 02:33

Bonjour,

L'erreur E04 indique que la cartouche FINE n'est pas installée ou qu'elle n'est pas correctement installée. Veuillez vérifier que tout l'emballage a été retiré et essayez de réinstaller les cartouches pour voir si cela résout le problème.

0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
13 nov. 2024 à 10:40

Bonjour à tous les 2,

As-tu procédé à une remise à zéro de ta cartouche d'encre. Sur la Canon, l'erreur E4 indique aussi une encre épuisée.


0