Ordinateur Lenovo
brucine Messages postés 18326 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 21 nov. 2024 à 12:21
- Ordinateur Lenovo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
4 réponses
21 nov. 2024 à 11:04
Bonjour,
Ta question n'est pas claire, c'est un fond d'écran bureau ou bien une image d'écran de verrouillage?
Les deux se gèrent normalement par Paramètres-Personnalisation, dans le cas d'un fond d'écran il faut enregistrer le thème ainsi obtenu avec l'arrière-plan de ton goût sous un nom de ta fantaisie pour qu'il ne disparaisse pas au démarrage au profit d'un thème standard.
21 nov. 2024 à 11:13
Bonjour.
Merci de nous éclaircir la demande en précisant le contexte dans lequel vous vous trouvez.
Ceci afin de mieux vous aider.
21 nov. 2024 à 11:48
Concernant le pc,quand il s'allume c'est une photo de pc et dès que j'installe mon code c'est là que je veux installer ma photo de vacances et c'est celle ci qui n'apparaît plus le lendemain
21 nov. 2024 à 12:21
Pas très précis, mais il s'agit donc de l'écran de verrouillage (si c'est le Logo au lancement du PC et s'il y en a un, c'est plus difficile à modifier).
ça se paramètre en principe sans problème par la personnalisation:
https://www.malekal.com/windows-10-modifier-image-en-arriere-plan-sur-ecran-de-verrouillage/
Si cela ne suffit pas ou que la valeur n'est pas conservée, chercher regedit et l'ouvrir à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Personalization
Si la clé NoLockScreen à droite est à 0, cliquer dessus et la mettre à 1
Modifié le 21 nov. 2024 à 11:58
Bonjour,
Elle se trouve où la photo en question, dans l'ordinateur ou sur un autre support ?
Si la photo en question n'est pas présente dans l'ordinateur, dans ce contexte, c'est normal que votre écran soit noir après chaque nouveau démarrage de votre ordinateur.
Sur votre profil :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Escale-?tab=questions