Double affichage faisant buger l'ordi

rmhb29 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 27 oct. 2024 à 11:43

Bonjour à tous et toutes,

Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais j'ai besoin d'aide.
Je ne sais par contre pas si c'est un souci d'ordinateur , de logiciel ou encore de windows 11.

Je m'explique

Dès que je branche un vidéo projecteur quelqu'il soit (vidéoprojecteur en HDMI, en WIFI, ecran numérique), l'ordinateur bug, les onglets du ruban de power point sont blancs et a prat l'affichage sur l'ecran qui fonctionne, moi en mode présentateur je peux dimplement cliquer à l'aveugle pour que ca bouge. Il faut ensuite que j'enleve le cable et ferme le fichier en force pour réussir a refaire quelque chose sur l'ordi.
Ca m'ai arrivé aussi en partage d'écran (un word et un pdf) en affichage vidéoprojecteur...

Donc honnétement je ne sais pas d'ouce vient, logicile windows 11 ou ordi. La seule chose que j'ai pu identifier, c'est que ce n'est pas les fichiers en lui meme car testé sur différents ordis et ca marche avec eux.

J'ai un assus vivobook de 16GO de RAM avec un ssd de 1TO. Intel Core i7

J'utilise le pack office 2021.

Merci par avance pour votre aide car ma garantie allait jusqu'au 16 septembre 2024 grrr.

Bon week end