Carte PCIe ASUS ThunderboltEX 3 non reconnue sur Win 11
Fermégeorges97 Messages postés 20391 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai une carte d'extension PCIe Asus ThunderboltEX 3 qui n'est pas reconnue par mon ordinateur.
Dans le gestionnaire de périphérique il y a des points d'explamations sur les 2 objets de ma section "Autres périphériques" sur les objets :
- Controleur de bus SM
- Périphérique PCI
Malgrès l'activation du Thunderbolt de mon port PCIe dans le BIOS, et l'installation des drivers proposé par ASUS.
Elle était reconnue via Win10 cependant plus dès lors de la MAJ Win11.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Carte PCIe ASUS ThunderboltEX 3 non reconnue sur Win 11
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Asus ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
doublon (à éviter)
continuer et éventuellement compléter votre question initiale en cliquant sur "répondre" et non sur posez votre question :
où vous avez eu une première réponse.
Autant pour moi si j'aurai du completer ma question sur le sujet initial.
Cependant je pense que c'est une tout autre question.
C'est une autre question sur le même sujet, s'il s'avère que vous parlez de la même carte mère pour laquelle il s'agit dévaluer le fonctionnement sous W11.
Cela éviterait que les nouveaux intervenant fassent une réponse déjà donné ou vous demandent cette précision. Ceci pour faciliter le suivi et éviter la dispersion des réponses.
Par ailleurs, puisque votre question initiale portait sur la compatibilité de la carte, la disponibilité d'un pilote pour W11 s'inscrit dans la continuité.
Sachant que certains sujets comportent jusque 100 posts, il serait compliqué de suivre la résolution des problèmes s'ils faisaient l'objet de 100 sujets séparés.
Ceci dit, il revient aux modérateurs de juger de la pertinence de votre remarque, auquel cas, ce sujet restera ouvert.