Problème de démarrage

King_giogio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 nov. 2024 à 02:33

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP EliteBook 840 G3. Alors que je l'utilisais et tout fonctionnait normalement, il a coupé puis c'est redémarrer tout seul pour faire la mise à jour qu'il demandait depuis quelques jours. Quand la mise à jour est arrivée à 10%, il a encore coupé puis c'est encore redémarrer tout seul. Mais sauf qu'après cela, l'écran est resté noir pendant un long moment ensuite il est devenu totalement blanc, bien que les voyants d'alimentation et de verrouillage des majuscules soient allumés. J'ai éteints l'ordinateur de force puis je l'ai rallumer mais l'écran est toujours figé au noir. De plus, je n'entends plus le bruit habituel du démarrage, ni aucun signe d'activité du disque dur et quand j'essaye déteindre la touche de verrouillage des majuscules il ne fonctionne pas,  je pense que plus aucune touche ne fonctionne à l'exception du bouton allumage. Je suis très inquiet. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

A voir également: