Carte mere
flo88 Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai une carte graphique radeon rx 480 msi j aimerais savoir si elle passerais dans une carte mere A520M-Apro vu la taille
5 réponses
-
flo88 Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
bonjour
Aucun problème d'adaptation entre ces deux matériels, en revanche attention au boitier du pc, c'est lui qui limite la taille physique de la carte graphique, pas la carte mère.
-
j ai vu qu il avait 2 prise sata derriere pour le disque dur ne risque t elle pas de les chevaucher parce que actuellement elle est dans dans une micro atx ca passe niveau bitier
-
flo88 Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Oui mais c'est toi qui a le matériel sous les yeux....C'est à toi de voir si ça passe en fonction de ton boitier et de la position des sata sur la carte mère en rapport à la longueur de la 480.
-
je ne l ai pas encore acheter c est pour cela la photo n est forcement la realite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
flo88 Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Il y a 4 ports sata sur cette A520M-Apro, deux sont tout en bas, les deux situé dans le prolongement de la carte graphique sont situé au-dessus, ils ne devraient pas etre bloqués, au pire il faut câbler les sata avec des prises coudées avant de mettre la carte graphique.