Session qui s'ouvre pas que faire?

moulgar -  
Francis_2023 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac depuis que j'ai fait la mise à jour de mon mac ( c'était il y a bientôt 1 an. ) et j'ai beau tenter toutes les astuces qu'on m'a dise rien ne marche... Je voulais juste savoir s'il y avait un moyen d'au moins récupérer les données de mes 2 sessions ou s'il y avait encore un moyen de combattre ce problème.

Macintosh / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540

Bonjour,

Si le problème persiste en mode sans échec

Si le problème persiste en mode sans échec, la solution la plus simple et la plus susceptible de fonctionner consiste à réinstaller macOS. La réinstallation de macOS ne supprime pas vos fichiers personnels. Vous pouvez donc y avoir recours lorsque vous en avez besoin.

https://support.apple.com/fr-fr/116946

Apple/Service client

0 805 54 00 03

0
moulgar

J'ai peur de tenter cela, je n'ai pas de sauvegarde time machine. j'en ai jamais fais

0
MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540

C'est à vous de voir, mais une chose est sûre, la politique de l'autruche, ça ne fonctionne pas non plus.

0
moulgar > MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux bien tenter mais le site d'apple parle des nouveaux mac, cependant j'ai un macos high sierra 2010

0
MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 540 > moulgar

C'est à vous de voir.

0
Francis_2023 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Pour votre situation, j'ai indiqué une méthode qui fonctionne ici :

https://communities.apple.com/fr/thread/255470768?login=true&sortBy=oldest_first&answerId=260164386722

Cordialement. 

0