Redémarrage sans arrêt de mon ordi

Dialby Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un LENOVO Carbon Edition, Cela fait plus de deux mois que mon ordi redémarre tout seul sans arrêt. J'ai épuisé toutes les options de récupération, réinstallé le système d'exploitation plusieurs fois et fait des mises à jours de pilotes plusieurs fois. Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'aide. Merci par avance

A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

La température n'est pas exagéré  cependant on voit quand même un phénomène de régulation........

Il faudrait faire les mises à jour de windows, est-ce que le pc plante de la même manière quand il n'est pas connecté à internet ?

1
Dialby

Le PC ne se plante pas, il redémarre carrément qu’il soit connecté à internet ou pas et souvent c’est l’écran bleu de récupération qui apparaît.

0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > Dialby

Ok, il faut tester ton disque C:

Pour le tester , télécharge, installer et ouvrir CrystalDiskInfo.

Se servir des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quel âge à votre portable ?

Ca sent la surchauffe du processeur à mon avis...

A+

0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Bjr

Ca sent la surchauffe du processeur

+1

1
Dialby > flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci

0
Dialby > Dialby

Re,

J’ai toujours la garantie et j’ai ramené déjà l’ordi, chez le vendeur 4 fois mais ils me disent que le défaut doit être irréparable pour qu’il puisse me rembourser ou changer la machine. :(

0
Dialby

Bonjour,

C’est une édition Carbon LENOVO qui a un ans et demi.

Merci bien.

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dialby

Re,

Il est donc peut-être encore sous garantie !
Voyez avec le revendeur ;-)

0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Installer https://userdiag.com/fr/

Lancer un diagnostic long et coller le lien du résultat ici.

0
Dialby Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous prie de trouver ci-joint le lien vers le rapport de diagnostic que j'ai réalisé sur mon ordi.

https://userdiag.com/id/bT6nZ1dOI2

Merci et bon week-end 

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Je vois également ceci et effectivement... birk

0
Dialby > NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces recommandations.

0