Lettres clavier ne fonctionnent pas au démarrage

Peponne4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

Je viens d'acquérir un PC"Tout en un" CSL Eternity F27W j'ai fait la mise en service ce matin mis à part quelques difficultés pour connecter le clavier "bluetooth" tout s'est à peu près bien passé. Au redémarrage de l'ordi impossible de taper mon mot de passe les lettres du clavier ne fonctionnent pas, les chiffres eux oui, j'ai essayé de "taper" sur "mot de place oublié" et là j'ai pu accéder à mon compte microsoft et j'ai pu taper mon mot de passe qui comprend des chiffres et des lettres le clavier fonctionne parfaitement j'ai cherché dans le système la rubrique "clavier" et j'ai fait le contrôle la réponse a été pilote à jour et système fonctionne normalement. J'ai à nouveau éteint l'ordi et au redémarrage j'ai le même problème impossible de taper mon mot de passe. J'ai fait un seeai avec un clavier filaire et j'ai le même problème . Que faire?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 439

Bonjour,

On n'est pas devant.

Une demande de code peut être prise pour ce qu'elle n'est pas: un code PIN ou une clé Bitlocker s'il y en a une n'acceptent que des chiffres.

-1