Windows 7 vers Windows 10

electro02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous 

J'ai un portable Asus qui a déjà fonctionné sous win 10 alors qu'à l'origine il était sous win 7 tout fonctionnait Bien.

Jusqu'au jour où j'ai du le formater pour des raisons diverses.

J'ai donc réinstaller win 7 et quand j'ai voulu remettre win 10 ( qui est gratuit pour les versions win 7) je suis allé sur le site Microsoft pour télécharger le programme adéquat pour passer à la version 10 ,et dès que je lance l'application il me dit en message d'erreur 0x80072f8f - 0x20000 ce qui correspond à un code d'erreur lié à la Xbox or je n'ai pas de Xbox 

Mon pc est un Asus  4,00 go ram SE 64 bits

Processeur Intel core i5 2,5 GHz 

Voilà à savoir qu'il fonctionnait très bien avec windows 10 auparavant 

Merci pour vos réponses 

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 423

Bonjour,

Le code n'a rien à voir avec une Xbox mais avec le fait que la mise à jour vers Windows 10 est impossible, parce qu'elle n'est plus gratuite.

Il faut installer Windows 10 directement à partir d'une clé d'installation (et payer la licence si le PC n'accepte plus celle OEM de Windows 7, on en trouve à moins de 1€).

1