Windows 11 24h2

Utilisateur anonyme -  
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon pc portable hp est toujours en 22h2 j'ai un processeur intel celeron CPU N3050 1.60GHz qui n'est pas pris en charge sinon le reste tout est ok, que dois-je faire. Cordialement

Windows / Edge 132.0.0.0

A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Bonjour @Al54. StatutMembre.

Vu que ton pc n'est pas compatible avec Windows 11 la montée de version ne se fait pas via Windows Update, il faut faire la procédure pour pc non compatible en passant par exemple par cette méthode .

0
Winux

Bonjour,

Désolé pour ma franchise, mais un si faible processeur est déjà extrêmement lent pour du windows 10, donc du 11...

Je recommande même si les premiers pas sont rebutants et que cela demandera du temps, mais du futur temps en moins comparé à la lourdeur de windows, il serait plus judicieux d'utiliser une distribution légère de linux, comme mint ou mate, ou encore lubuntu (J'ai un faible pour linux mint cinnamon).

0
bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Ce n'est pas la question vu qu'il est déjà sous Windows 11 il veut simplement passer à la version 24H2.

0
Al54. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses mais je ne risque pas de plantage ou autres en forçant la mise à jour.

0

@Al54. StatutMembre .

J'ai un pc non compatible avec Windows 11 et je fais manuellement la mise à niveau comme expliqué dans le lien de mon précédent message, et je n'ai rencontré aucun problème.

0
Al54. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de suivre le lien merci.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai regarder le lien, c'est pour installer windows 11 si j'ai bien compris hors je veux juste passer en 24h2 je suis déjà en windows 11 22h2.

0
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour

cette méthode fonctionne (/server), fait sur 3 pc de + de 8 ans

0