Une pièce de mon imprimante s'est détachée
Josephemaria
-
BoBot Messages postés 5653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2025 à 09:04
BoBot Messages postés 5653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2025 à 09:04
A voir également:
- Menu de le poincaré
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment partager une imprimante - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il y a de fortes chances que la pièce que tu mentionnes soit l'axe du rouleau d'entraînement de papier. Tu pourras la remettre en place suivant ces étapes :
1. Ouvre le capot supérieur de l'imprimante.
2. Repère l'endroit où se situe le rouleau d'entraînement de papier. Il doit y avoir un trou ou une encoche pour y insérer l'axe.
3. Insère l'axe du rouleau d'entraînement dans l'encoche correspondante.
4. Assure-toi qu'il est bien fixé et que le rouleau peut tourner librement.
Prends note que si la pièce est cassée ou endommagée, il te faudra la remplacer. Je te conseille alors de contacter le service client d'Epson ou un centre de réparation pour obtenir une pièce de rechange.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il y a de fortes chances que la pièce que tu mentionnes soit l'axe du rouleau d'entraînement de papier. Tu pourras la remettre en place suivant ces étapes :
1. Ouvre le capot supérieur de l'imprimante.
2. Repère l'endroit où se situe le rouleau d'entraînement de papier. Il doit y avoir un trou ou une encoche pour y insérer l'axe.
3. Insère l'axe du rouleau d'entraînement dans l'encoche correspondante.
4. Assure-toi qu'il est bien fixé et que le rouleau peut tourner librement.
Prends note que si la pièce est cassée ou endommagée, il te faudra la remplacer. Je te conseille alors de contacter le service client d'Epson ou un centre de réparation pour obtenir une pièce de rechange.