Effacements systématiques des fichiers sur deux clés USB

raakhbaba Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raakhbaba Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis sur W11.

J'ai installé USB lockit sur les deux clés.

Jusqu'à hier tout fonctionnait (ajout ou suppression de fichier).

Depuis aujourd'hui les deux clefs ne montrent aucun fichier que j'utilise un ou plusieurs ports de ma tour ou un autre ordinateur aussi sur W11.

Quand je regarde les propriétés je vois qu'elles ont formatées en FAT, qu'il y a 16 GO d'utilisés et 0 espace libre (système et espace réservé 8 GO, autre 8 GO).

Je n'envisage pas un piratage (j'ai passé GDATA) car il serait curieux de signaler ainsi son passage.

Avez-vous une idée ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

raakhbaba Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout bien réfléchi je pense avoir fait deux fois la même erreur : supprimer l'icône de USB lockit de façon inconsidérée. Je n'ai pas le temps de renouveler l'expérience mais j'y penserai.

J'ai eu une réponse de Bobot, une AI, c'est dans le vent, qui me conseillait, entre autres, de re-partitionner la clef après, bien sûr, avoir sauvegardé les fichiers qui s'y trouvent (et auxquels je ne peux accéder...).

0