Corbeille disque données endommagée
quentin2121 Messages postés 9073 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question en apparence simple, j'ai ma corbeille sur une partition de disque reservée aux données qui me dit qu'elle est endommagée, je cherche à savoir si dans tweaking windows repair, on peut ne cocher que la reparation de la corbeille de ce disque ou faut il aussi cocher le reset des autorisations du registre, des dossiers et services (3 premières cases) ?
Innutile de me repondre d utiliser une autre methode - pour l instant - ma question porte sur windows repair.
- Corbeille endommagée disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Corbeille whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela se fait en principe simplement d'une seule ligne de commandes sans aucun logiciel (plus le cas échéant vérifier les fichiers à la recherche d'erreurs) mais si on y tient, on a facilement les deux du même coup de fusil.
https://www.malekal.com/reparer-corbeille-de-windows/
Bonjour,
Ni chasseur, ni sniper j'ai resolu le probleme en ne cochant AUCUNE autre case que celle de la reparation de la corbeille du lecteur concerné, dans tweaking, ce APRES avoir suivi les etapes de verification du disque recommandées par tweaking (qui furent inutile puisque uniquement pour le disque systeme).
Ccm ou comment vous etes prié de prier pour St malekal en esperant que sa musique "mortel" vous plaise. un peu d humour...
Bonjour,
Détrompez-vous, on a beaucoup d'humour ici à comment ça marche :)