Caisse Law vision 10 erreur disque dur plein
Malou13010
-
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 févr. 2025 à 10:24
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 févr. 2025 à 10:24
A voir également:
- 0x80070643
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour.
Cela signifie qu'il n'y a plus d'espace libre suffisant sur le SSD il faut faire de la place.
jeannets
Messages postés
28015
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 940
Bonjour,
Non, je n'ai jamais eu ça et je n'ai pas de caisse....
Mais je suis tenté de faire des parallèles avec les PC... et d'après ton message, ça fait penser à une histoire de disque Dur... plein ou avec des erreurs... ce qu'il faudrait vérifier... Le "disque" semble etre un SSD..?
Soit il faudra purger le contenu pour retrouver de la place... soit envisager de le changer par un neuf...
Bonjour et merci
juste il faut que je sache comment supprimer l’historique sans perdre les données de ma caisse en cas de contrôle fiscal.
je vais regarder
merci
Il suffit probablement de connecter un disque dur externe ou une clé USB à ta caisse et d'y transférer l'historique.
Bonjour,
Même pas sûr, la manipulation pourrait revenir à modifier le contenu de la comptabilité et/ou à pouvoir l'importer ailleurs à partir de cette sauvegarde ce que légalement, si le logiciel en question est fiscalement agréé, il doit interdire.
Je ne vois pas vraiment d'autre solution que de s'adresser au revendeur ou au fabricant.