Problème carte graphique 20 fps en jeu

Svencaro Messages postés 13 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur -

Bonjour,

Voici mon problème. Dans le passé, pas de soucis avec mon pc qui est une tour, je pouvais joué a tout type de jeu sans soucis dans le passer je faisais tourner Warzone sans soucis, mais maintenant je fais tourné Lol en intermédiaire et je passe de 170fps à 20 fps pour plus de précision j'ai 

- i5-10400F CPU @ 2.90GHz

- GTX 1080

- ssd m2 pour le système exploitation

le CPU et GPU sont sous watercooling donc le GPU dépasse rarement 40°C en jeu et le CPU dans les même environs, j'ai réinitialisé totalement mon pc toujours le même soucis, je n'ai pas vraiment de solution.

merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur Ambassadeur 5 025

Bonjour 

Installes https://userdiag.com/fr/

Lancer un test long et postes le résultat ici.

0
Svencaro Messages postés 13 Statut Membre

Voici mes diagnostics : https://userdiag.com/id/5t5xWRzbRR

0
flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur Ambassadeur 5 025

Le diagnostic ne révèle rien de particulier..

Excepté la présence de 3 écrans dont un de 52".....qui est peut-être une TV en fait.

Si tu demandes l'affichage d'un jeux sur les 3 écrans en même temps je comprends que tu ai un effondrement des fps à un moment donné,  surtout en présence d'un 52".

Rien à voir, il te reste quelques mois pour passer à w11, ton pc est admissible gratuitement il faut en profiter.  Il faudra simplement passer le disque système en GPT et le bios en uefi avant.

0

Logiquement l'affichage du jeu ne se fait que sur l’écran 1, car en général la tv est éteinte et le second écran est sur le bureau, ce n’est pas dupliqué. oui je vais regarder à passer en w11

0

Logiquement l'affichage du jeu ne se fait que sur l’écran 1, car en général la tv est éteinte et le second écran est sur le bureau et oui je vais regarder à passer en w11

0

J’ai réaliser l'installation de w11 et j’en ai profiter pour formater tout mes disque et remis totalement mon pc à zéro j’ai réinstaller les drivers et tout mes logiciels et j’ai réessayer de faire tourner un jeu et le problème persiste de 115 fps je passe à 20 fps, je n’ai pas vraiment de solution 

0
flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur 5 025

Je ne vois vraiment pas le problème.......

0