Volant Hori Racing Wheel Apex voyant blanc

Svpdelaide -  
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, j'ai un problème avec mon volant Hori racing wheel apex j'ai un voyant gauche blanc au volant et il n'y a pas moyen de l'utilliser j'ai essayé tout et rien ne marche, le volant et détecter par mon pc.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Où se trouve ton voyant sur le volant ?

Source : Volant Hori Apex

0
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai le même problème avec le volant de mon fils il clignote blanc côté gauche et il n'apparaît pas dans le bluetooth de la PS5 

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Bonjour,

Tu l'utilises pour de la simulation ?

0
Utilisateur anonyme > Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mon fils l'utilisait sur GTA et là il a voulu le remettre pour jouer sur Forza mais rien on appuie sur la touche PS mais rien juste cette petite lumière qui clignote

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Utilisateur anonyme

Selon ce lien... https://volants-de-simulation.fr/volant-ps4/test-volant-hori-apex/ Il n'est pas compatible pour la PS5.

1