Time capsule ne fonctionne plus sur imac 2019 sous séquoia
Bonjour,
J'ai un Time capsule A1409 de 2011 il n'est plus détecté sur mac comment puis-je récupérer les données de ce disque?
En ouvrant time capsule le disque tourne mais ne se monte pas.
J'ai vu dans ce boitier que le ventilateur ne faisait plus ces foctions car les fils sont dénudés.
M question est la suivante puis-je enlever le disque du boitier et le connecter directement sur l'imc : sert-il reconnu?
Dans un autre cas pouvez-vous me donnez la marche a suivre.
D'avance je vous remercie.
Bonne journéee
Macintosh / Opera 119.0.0.0
- Time capsule ne fonctionne plus sur imac 2019 sous séquoia
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Sequoia 15 - Accueil - MacOS
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Visual c++ 2019 - Guide
1 réponse
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, vous pouvez effectivement retirer le disque dur de la Time Capsule et le connecter directement à votre iMac via un boîtier de disque dur externe. Cependant, le format du disque dur dans la Time Capsule est en HFS+ et il est possible que vous ne puissiez pas lire les données directement. Au lieu de cela, vous pouvez avoir besoin d'utiliser un logiciel de récupération de données pour extraire les données.
Si la Time Capsule n'est pas du tout reconnue par l'ordinateur, vous pouvez essayer de la réinitialiser. Cela implique de maintenir le bouton de réinitialisation enfoncé pendant environ 6 secondes. Cela n'effacera pas vos données, mais cela pourrait permettre à la Time Capsule de se reconnecter à l'ordinateur.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de la brancher sur un autre port de votre iMac ou de la brancher sur un autre ordinateur pour voir si elle est reconnue. Si elle est reconnue, vous pouvez alors transférer les données vers un autre disque dur.