Pc recouvert de suie après incendie

Osiris_21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j’ai eu un incendie chez moi, les flammes n’ont pas atteint mon pc, mais la suie a recouvert la majorité de mon pc dont l’intérieur. La suie pouvant court-circuiter, pensez-vous qu’il est possible de récupérer des pièces, revendre ou d’autres solutions? Merci d’avance pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bonjour 

Pas de danger particulier,  il faut passer un bon coup de bombe à air, puis de nettoyant contact genre KF F2 une heure après, c'est ce qui a de mieux mais cher, il y en a d'autre. Puis encore un bon coup de bombe à air quelques heures après devrait faire l'affaire. 

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,

Reste à voir aussi si la chaleur n'a pas créé des dommages irrécupérables sur les composants !

Ou d’autres solutions ?

Et avec l'assurance !

0