Probléme effacement du Disque

Résolu
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,

J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le probléme c'est que mon lecteur de salon ( qui lit les RW ) n'affiche pas d'image Ni de son ....
Est-il néscessaire de Formater le disque pour que mon lecteur le lise ??
Merci de votre Aide
A voir également:

116 réponses

florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai vraiment besoin de votre aide SVP
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

non je ne pense pas ,mais tu as dus oublier la case pour finaliser en fin de gravure c'est pour cela qu'il ne passe pas sur le dvd de salon ,il n'y a plus qu'as tout refaire

a+
0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup mais ou je peut trouvé la case pour finalisé le disque sur cdburner XP ou autre
Merci beaucoup maccoy37
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

c'est au debut de la gravure case de droite ,cocher la case finaliser le disque

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci infiniment
0

Re,
Malgré la finalisation de mon DVD RW mon lecteur de salon ( qui lit beaucoup de format comme dvd-r , dvd rw ect ... ) ne veut ni m'affiché d'image , ni de son ... j'utilise CDBurner XP et j'ai bien selectionné Finalisé le disque Je le met dans mon lecteur et il m'affiche DVD-VIDEO jusque la tout va bien , mais l'image n'apparait pas et l'ecran est noir j'ai essayé d'appuyé sur play ect ... rien
J'ai vraiment besoin de votre aide svp
Merci
0

Personne ??
serieusement je suis dans une salle situation j'essaye sans arrêt d'enlever l'ecriture et de la remettre mais mon lecteur dvd ne veut pas lancer la video tous mes fichiers sont reconvertit en dvd tout est en ordre mais pas d'image écran noir pfff ..........
SVP aider moi juste un petit coup de main une astuce ou autre
Merci d'avance
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Comment avez vous gravez ces fichier, S.V.P ?
Je veut dire sous quel format. (IFO, BUP, VOB)
0

Salut ,
enfin quelqun ,
J'ai gravé ce fichier sur format DVD-VIDEO avec 2 dossiers VIDEO_TS , AUDIO _TS
il est indiqué cela quand je met mon dvd gravé dans mon lecteur ( DVD-VIDEO) puis aprés plus rien plus d'image ect ...
Merci Infiniment de m'aider car ce n'est pas rigoglo
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

OK !
Le "Audio_TS" n'est pas utile.

Dans le "VIDEO_TS", vous devriez avoir des fichiers du style :
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VIDEO_TS.VOB
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_0.VOB
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
etc.
0

Tu es la ??
Si je ne répond plus je suis au lit fatiguée merci de ton aide j'éspere que j'aurais une réponse de ta part pour demain
Merci infiniment @++
0

Bonne nuit !
0

Déso je n'avait pas vu ton post je vais encore resté ,
oui effectivement j'ai des fichiers de ce genre
0

êtes vous la ??
0

Ouaip !
Voulez que l'on reprenne plus tard ?
0

Non si cela ne vous dérange pas
a part si vous êtes fatigué je veux bien reprendre plus tard
0

Pour moi, ça va !
Et vous ? En réponse 11, vous disiez "Si je ne répond plus je suis au lit fatiguée".
0

oui mais comme je vois que vous ne m'avez pas abandoné lol je vais resté merci
0

Bon, alors reprenons.
Sur votre PC, avez vous essayé de lire un des fichiers VTS_01_X.VOB ?
C'est une partie du film.
Je viens de regarder sur un DVD que j'avais fait.

Avez vous un NERO ?
0

Non mais J'ai CDBurner XP qui je trouve tien la route , si vous vouler je peux télécharger Néro
Et pour le fichier VTS J'ai réussi a en ouvrir un sans probléme l'image s'affiche mais il me semble que les fichiers soient dans le désordre en tout cas Les VTS_01 ECT .. est-ce normale ??
0