Different drivers pour windows xp pro

Résolu
goshtgold Messages postés 502 Statut Membre -  
goshtgold Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible VGA) et PCI device mon pc était un sony vaio voila merci de me répondre au plus vite a+
Configuration: Windows XP
Opera 9.64
A voir également:

76 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'installation de Windows XP Pro après formatage d'un Sony Vaio, avec l'absence de drivers pour le contrôleur Ethernet, le contrôleur vidéo (compatibilité VGA) et le PCI device. Des éléments de solution passent par l'identification précise du modèle, puis l'obtention des drivers compatibles via des sources comme le fabricant ou des bases telles que TousLesDrivers, afin de couvrir Ethernet, VGA et audio. D'autres précisent des identifiants matériels comme PCI/VEN et DEV, et guident via le gestionnaire de périphériques pour trouver les numéros d'identification et les pilotes correspondants. En pratique, la recherche par identifiants matériels dans le Gestionnaire de périphériques permet de récupérer les pilotes manquants même lorsque le nom du modèle n'est pas répertorié.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
goshtgold Messages postés 502 Statut Membre 4

alors les voici controleur ethernet,controleur vidéo compatible VGA ,pci device et UGX voila a+ et merci
1

alor :
HDAUDIO/FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0262&SUBSYS_104D1500&REV_1001/4&CBB689E&0&0001
voila c pr le truc audio et jte passe le modem :
HDAUDIO/FUNC_O2&VEN_14F1&DEV_2C06&SUBSYS_104D1700&REV_1000/4&CBB689E&0&0102
1
Utilisateur anonyme

salut,

peux tu préciser le modèle de ce vaio ?
0

alors sous mon pc il y a marqué PCG-6R1M et jai fait quelke rechercheet il nexiste pas dans les les registre vaio enfin je pense que tu le trouvera ;) si tu a besoin dautre chose dit le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne trouve pas ton modèle......
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0

tu ve ma mort lol alors... : PCI/VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_820F104D&REV_A1/4&31B7BFB9&0&0008 voila
c pr le controleur vidéo a+
0

il faut que je te donne aussi les autre ?et tu ne morrais pas oublier ?
0

je doi i aller di moi tout skil te faut et ce soir jte passe tout merci davance a+
0
Utilisateur anonyme

télécharges et décompresses ce pilote sur ton bureau. (cliques sur : Télécharger ce fichier)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gL7avULb

tu dois installer le pilote manuellement comme ceci :

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote => le fichier NVFI.inf.
-redémarres le pc.
0
Utilisateur anonyme

télécharges et installes ceci pour le pci device.
http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

PCG -6R1M = VGN-C2S

VGN-C1S est identique à VGN-C2S >>> https://www.techsupportforum.com/threads/solved-donwgraded-sony-vgn-c2s-p-from-vista-to-xp.293138/

donc essaies avec ces pilote VGN-C1S>>> http://support.vaio.sony.co.uk/downloads/updates/updates.asp?site=voe_en_GB_cons&c=0&s=VGN-C&m=2411

A+
0

merci beaucoup pr votre aide jen suis trés reconnéssent a+ et merci
0

lorsque jai installé ton truc pr le controleur vdéo mon pc a affiché un écran noir pendant 1/4 de seconde pui a recommencé é sa dure indéféniment
0
Utilisateur anonyme

tu l'as bien installé manuellement ?
0

pr lécran noir en faite je n'est plus de lumiere mon pc ne séclaire plu merci jpeu pu rien voir -_-
0

oui jai tout fait comme tu m'a dit je voi plus rien
0

ok le driver est installé mé jvoi rien je méclaire avec ma lampe de chevet si ta une solution pck pr lire c chaud XD
0
Utilisateur anonyme

démarres en mode sans échec et désinstalles le pilote.
0

jai eu subitement une idée je devré pas revenir a lancienne version du driver?
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4