Un mode d'emploi pour le iPod mini
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mode d'emploi ipod mini
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
35 réponses
Fax
Messages postés
164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2019
447
26 avril 2004 à 02:28
26 avril 2004 à 02:28
Salut !
Tu devrais pouvoir trouver de l'aide ici : -->http://www.ipodfanatic.fr.st/
"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
Tu devrais pouvoir trouver de l'aide ici : -->http://www.ipodfanatic.fr.st/
"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod nano meme les musique de mes cd !!
j'aimerai que quelqu'un me reponde SVP !! merci !!
j'aimerai que quelqu'un me reponde SVP !! merci !!
Bjr a tous...
J'ai eu un Ipod Shuffle ya deux jours , et pas moyen de le faire fonctionné !
Ca fait deux jours qu'il est en charge & la lumiere sur l'ipod reste orange :(
Quand je le debranche de mon pc pour l'allumer , la lumiere clignote orange vert orange vert :o
J'suis a bout de nerf :@
Merci :)
J'ai eu un Ipod Shuffle ya deux jours , et pas moyen de le faire fonctionné !
Ca fait deux jours qu'il est en charge & la lumiere sur l'ipod reste orange :(
Quand je le debranche de mon pc pour l'allumer , la lumiere clignote orange vert orange vert :o
J'suis a bout de nerf :@
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
just40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
8
12 déc. 2008 à 20:28
12 déc. 2008 à 20:28
Coucou!! Pour ceux qui ont le problème du clignotant qui est vert et orange une fois sur deux, j'ai réussie a mettre des musique dessus. Pour commencer il faut avoir iTunes sur votre ordinateur. Normalement avec votre Ipod Shuffle, un cable USB, se branche de l'ipod à l'ordi, donc vous le faites. Vous avez une page qui s'affiche avec >lire les musiques en dessous>ouvrir les fichiers et en dessous> Ne rien faire(quitter) << donc vous quittez.Ensuite en gardant l'ipod barnché à l'ordi vous ouvrez Itunes et à gauche vous avez un colonne avec en premier BIBLIOTHEQUE (musique, films emissions de télévisions podcast....) et dessous vous avez STORE et ensuite APPAREILS.Dessous appareil vous cliké deux fois sur ipod et il va vous demander de vous inscrire donc vous le faites, et ils vont vous demander une autre inscription ( celle là vous la sautez) vous faites en bas a gauche "sauter cette étape".
-Vous débranchez et rebranchez votre ipod ouvrez itunes
-aller dans musique-vous avez la liste de vos musiques-
-cliquez du droit sur une musique
-ensuite aller sur " ajouter liste de lecture" > iPod(..)
-débranchez l'ipod , branchez les ecouteurs puis faites play
Et la musique est sur votre Ipod, bon ce qui est chian c'est ke dès ke vous mettez une musique la page :qui s'affiche avec >lire les musiques en dessous>ouvrir les fichiers et en dessous> Ne rien faire
apparaît , mais bon moi je fais comme sa et les autres utilisateur de cet ipod font pareil. Voila je vous souhaite bonne chance.
Bisou
-Vous débranchez et rebranchez votre ipod ouvrez itunes
-aller dans musique-vous avez la liste de vos musiques-
-cliquez du droit sur une musique
-ensuite aller sur " ajouter liste de lecture" > iPod(..)
-débranchez l'ipod , branchez les ecouteurs puis faites play
Et la musique est sur votre Ipod, bon ce qui est chian c'est ke dès ke vous mettez une musique la page :qui s'affiche avec >lire les musiques en dessous>ouvrir les fichiers et en dessous> Ne rien faire
apparaît , mais bon moi je fais comme sa et les autres utilisateur de cet ipod font pareil. Voila je vous souhaite bonne chance.
Bisou
moi j'ai le mème problème je peux pas lire mes musique
Bonjour,
Je vois que plusieurs personne on le même probléme que moi :/
A propos du iPod shuffle, lorsque je l'allume il fait vert, orange, vert... etc.
Je l'ai acheter hier et je l'ai mit à charger comme il le disait 4h !
Merci, si vous trouvez sollution ;)
Je vois que plusieurs personne on le même probléme que moi :/
A propos du iPod shuffle, lorsque je l'allume il fait vert, orange, vert... etc.
Je l'ai acheter hier et je l'ai mit à charger comme il le disait 4h !
Merci, si vous trouvez sollution ;)
salut a tous
comment allumer un ipodmini shuffle???
un tou peti voyant clignote en vert et orange et rien ne se passe!!!!!!!!!!!!
comment allumer un ipodmini shuffle???
un tou peti voyant clignote en vert et orange et rien ne se passe!!!!!!!!!!!!
Je vais faire des heureux, j'avais le mm probleme, pdt la charge le reste restait orange mm a bout de 10h (mm si je ne suis pas allez jusque la ^^).... aprés avoir mis de la musique, mm situation voyant vert puis orange ect bref'
il faut telegarger ithunes musique, c'est le logiciel permettant de sincroniser l'ordinateur à l'ipod ^^
L'ipod apparait dans la fenetre d'ithunes, sur le côté droit. Il faut faire glisser vos fichiers musicaux dans la bibliothèque ithunes puis dans votre ipod, si tous de passe bien vous verrez ecrit " syncronisation de l'ipod ne pas debranchez" o millieu en haut de votre fenetre ^^
Bonne ecoute a tous !
il faut telegarger ithunes musique, c'est le logiciel permettant de sincroniser l'ordinateur à l'ipod ^^
L'ipod apparait dans la fenetre d'ithunes, sur le côté droit. Il faut faire glisser vos fichiers musicaux dans la bibliothèque ithunes puis dans votre ipod, si tous de passe bien vous verrez ecrit " syncronisation de l'ipod ne pas debranchez" o millieu en haut de votre fenetre ^^
Bonne ecoute a tous !
j'ai le meme probleme que bcp de personne
pour le Apple iPod shuffle il ne salumme pa non plus
je suis a bout de nerf
aider moi svp
merci
pour le Apple iPod shuffle il ne salumme pa non plus
je suis a bout de nerf
aider moi svp
merci
Telegarger ithunes music, c'est lui qui permet la syncronisation entre votre ordinateur (votre bibliothèque musicale) et votre ipod !
vous verrez le voyant orange deviendras vert :) et quand vous brancherez vos ecouteur il y aura de la musique ^^
vous verrez le voyant orange deviendras vert :) et quand vous brancherez vos ecouteur il y aura de la musique ^^
coucou j'aimerais savoir comment ont fais pour mettre des musiques sur mon mini ipod
j'ai télécharger Itunes mais après je ses pas comment faut faire :s
pourriez-vous m'aider stp ?
merci
j'ai télécharger Itunes mais après je ses pas comment faut faire :s
pourriez-vous m'aider stp ?
merci
bonjour voila j'ai un problème avec mon ipod je pensais qu'on pouvait le brancher sue une chaîne ifif avec port USB seulement je n'arrive pas a lire les musique contenu sur mon ipod???est que pourriez m'aider??
je n'arrive pas a mettre de video sur mon ipod touch. jai besoin d'aide svp.
J'ai exactement le meme probleme que dois je faire?
Vous avez toutes les réponses ici sur les clignotements en couleur ! Prenez le temps de les lire !
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA197/fr_FR/iPod_shuffle_Features_Guide_F.pdf
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA197/fr_FR/iPod_shuffle_Features_Guide_F.pdf
sambavienne
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
20
10 mars 2008 à 00:09
10 mars 2008 à 00:09
bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon Digital MP4 player, que puis-je faire scp?
merci pour votre aide
Sambavienne
merci pour votre aide
Sambavienne
12 avril 2008 à 00:36
ici : http://mesnotices.fr/annexe_GUIDE%20DE%20L%20UTILISATEUR_APPLE_IPOD%20MINI%20%28SECONDE%20GENERATION%29-_F.htm
24 juin 2008 à 17:06
cordialement
13 mars 2009 à 19:29
23 oct. 2009 à 21:15
11 août 2010 à 10:46