Un mode d'emploi pour le iPod mini
Résolureda sahli -
s'il vous plait savez vous ou je pourrais trouver le mode d'emploi du iPod mini?
- Ipod comment ça marche
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- Ipod - Guide
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
35 réponses
- 1
- 2
Plusieurs participants cherchent le mode d'emploi du iPod mini et évoquent aussi des problèmes liés à d'autres modèles comme l'iPod Shuffle et l'iPod Nano. Des réponses suggèrent des sources externes potentiellement obsolètes et préconisent d'utiliser iTunes avec un câble USB pour synchroniser la musique, puis vérifier le comportement des voyants. D'autres contributions décrivent des étapes précises pour réactiver la lecture sur les modèles compatibles via Itunes, et proposent d'ajouter des listes de lecture pour transférer des morceaux. Enfin, plusieurs réponses signalent que certains liens fournis ne fonctionnent pas, et les conseils varient selon le modèle exact (mini, shuffle, nano) et la version d'iTunes.
Tu devrais pouvoir trouver de l'aide ici : -->http://www.ipodfanatic.fr.st/
"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
j'aimerai que quelqu'un me reponde SVP !! merci !!
J'ai eu un Ipod Shuffle ya deux jours , et pas moyen de le faire fonctionné !
Ca fait deux jours qu'il est en charge & la lumiere sur l'ipod reste orange :(
Quand je le debranche de mon pc pour l'allumer , la lumiere clignote orange vert orange vert :o
J'suis a bout de nerf :@
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-Vous débranchez et rebranchez votre ipod ouvrez itunes
-aller dans musique-vous avez la liste de vos musiques-
-cliquez du droit sur une musique
-ensuite aller sur " ajouter liste de lecture" > iPod(..)
-débranchez l'ipod , branchez les ecouteurs puis faites play
Et la musique est sur votre Ipod, bon ce qui est chian c'est ke dès ke vous mettez une musique la page :qui s'affiche avec >lire les musiques en dessous>ouvrir les fichiers et en dessous> Ne rien faire
apparaît , mais bon moi je fais comme sa et les autres utilisateur de cet ipod font pareil. Voila je vous souhaite bonne chance.
Bisou
Je vois que plusieurs personne on le même probléme que moi :/
A propos du iPod shuffle, lorsque je l'allume il fait vert, orange, vert... etc.
Je l'ai acheter hier et je l'ai mit à charger comme il le disait 4h !
Merci, si vous trouvez sollution ;)
comment allumer un ipodmini shuffle???
un tou peti voyant clignote en vert et orange et rien ne se passe!!!!!!!!!!!!
il faut telegarger ithunes musique, c'est le logiciel permettant de sincroniser l'ordinateur à l'ipod ^^
L'ipod apparait dans la fenetre d'ithunes, sur le côté droit. Il faut faire glisser vos fichiers musicaux dans la bibliothèque ithunes puis dans votre ipod, si tous de passe bien vous verrez ecrit " syncronisation de l'ipod ne pas debranchez" o millieu en haut de votre fenetre ^^
Bonne ecoute a tous !
pour le Apple iPod shuffle il ne salumme pa non plus
je suis a bout de nerf
aider moi svp
merci
vous verrez le voyant orange deviendras vert :) et quand vous brancherez vos ecouteur il y aura de la musique ^^
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA197/fr_FR/iPod_shuffle_Features_Guide_F.pdf
- 1
- 2
ici : http://mesnotices.fr/annexe_GUIDE%20DE%20L%20UTILISATEUR_APPLE_IPOD%20MINI%20%28SECONDE%20GENERATION%29-_F.htm
cordialement