Impossible de décompresser les fichiers core
Résoluoo -
J'essaie de télécharger java et à la toute fin on me dit impossible de décompresser les fichiers core
Merci à vous :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Impossible de décompresser les fichiers core
- Decompresser fichier rar - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Decompresser fichier 7z - Guide
- Comment décompresser un fichier zip - Guide
- Decompresser fichier bin - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur le téléchargement et l’installation de Java sous Windows XP avec Internet Explorer 6, culminant par le message 'Impossible de décompresser les fichiers core' lors de la fin du processus d'installation. À l’installation, cochez 'définir un nouvel emplacement' pour éviter que les fichiers CORE se décompressent dans leurs propres dossiers et provoquer des erreurs. Vérifiez ensuite les permissions des répertoires Java sous Program Files et retirez la lecture seule si nécessaire afin que les fichiers puissent être copiés et l’installation puisse se dérouler correctement. En cas d’échec persistant, certaines solutions évoquent des outils tiers ou des ajustements d’emplacement et de version pour contourner l’erreur.
Essayes avec ce programme: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/07/13/2689-javara
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne comprends pas. Tu clic sur le mot ICI en bleu de mon lien, tu devrais avoir un fichier ZIP, la ou tes telechargement se mettent, ensuite tu fais comme je t'ai dit.
A+
Si tu avait lu comme il faut: Sur le fichier ZIP, tu clic droit, dans le menu, tu choisis "EXTRAIRE TOUT", une nouvelle fenetre dois s'ouvrir, et la tu as un icone EXE, tu double clic dessus pour lancer le programme.
A+
jai plus idee pour sa
avez vous d'autre truc a me donner
merci
Bonne chance !
- 1
- 2
Inutile d'ecrire en gras, ta solution ne vaut rien, si tu utilises Javara et supprimes toutes les versions de Java, tu n'as plus de dossier Java, ni de fichier JRE6 (tu as oublie le E), donc rien de magique, le fait de ne pas pouvoir reinstaller Java ne vient pas de la.
Bravo votre solution pour réinstaller Java marche parfaitement
Merci
Cordialement
Arzac
merci a toi....ta solution est exellente...grace a toi j ai pu telecharger java sun j y ai passé tout mon apres-midi du dimanche...et en te lisant ce soir j ai tout de suite relé mon probleme
michelle