Impossible d'installer paquet ubuntu

toufman86400 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toufman86400 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis sur linux ubuntu la dernière version et il m'est impossible d'insaller les paquets et mise a jour ...
Comment faire ?
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Que fais tu pour installer les paquets et les mises à jour ?
Es tu le seul utilisateur sur ton ordinateur ?
Connais tu ton mot de passe utilisateur ?
1
toufman86400 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah j'utilise le gestionnaire de paquet synapic ... Je suis seul sur mon pc et oui je connais mon mot de passe
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

C'est marrant il y a une autre personne qui vient de poster un post quasi identique au tien....
La question peut sembler débile mais des fois tu tombes sur un noob.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=437999

Je pense que c'est un problème de serveur comme indiqué...
0
toufman86400 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avoue je c pas du tout me servir de ubuntu je commence y a bien un debut a tout
0

et il n'y a rien a faire ?
0

autrement tu peux essayer de faire

sudo apt get update ( puis ton mot de passe ).
Et ensuite tu essaie d'installer ton paquet...

As tu un message particulier qui apparait ?
0

commande not found
0