Installer ubuntu aide rmoi

mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai telécharger ubuntu 9.04 pour le graver sur un cd et booter dessu mais ej trouve pas l'image iso

que faire??
A voir également:

71 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tiens ici tu peux le dl directement en image iso

http://www.ubuntu.com/getubuntu/download
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je lai deja telecharger mais je c'est pas a quoi sa resemble une iso :(
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

iso c'est un dossier ?? une image??
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

iso c'est une image cd

tu peux la graver sur un cd avec le logiciel deepburner par exemple qui est gratuit

une fois fait tu pourra lancer le cd au démarrage de ton pc pour qu'il installe ubuntu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba jai plein de dossier et des fichier un qui sappelle md5 et un c'est une application sa s'appelle wubi
0

donc voila
0

non il faut pas que tu ouvre l'archive iso

le fichier que tu as dl tu le laisse comme tel sur ton bureau

tu télécharge deepburner

tu l'installe tu l'ouvre

la il va te demander que voulez vous gravez tu sélectionne image cd

ensuite tu sélectionne ton lecteur cd ou tu as ton cd vierge et après tu va sur parcourir et tu va chercher ton image iso

tu la sélectionne

et tu fait graver

et voila c'est fait :)

0

ba jai mi graver une image iso apres il ouvre burn iso c'est normale??
0

oui c'est pareil que deepburner t'inquiète pas ^^

0

ba je c'est pas deep burner est bizarre je met graver une image iso ap il maffiche burner et il a juste l'option effacer donc sa marche pas
0

et puis avec le logiciel je fait tout les fichier je trouve pas dimage iso
0

aider moiiii
0

Mais c'est une image iso que tu as télécharger faut pas l'ouvrir ....
0
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah oui mais pour installer linux avec Wubi, y'a pas d'image a graver ca se fait automatiquement l'installation. Ca crée le dual boot naturellement, plus d'informations ici:

http://doc.ubuntu-fr.org/wubi
0

BON je recommence jai un dossier qui sappelle ubuntu -9.04 desktop-386.iso dedan j'ai une application exe qui sappelle wubi apres jai un fichier qui sappelle ubuntu un autre readme apres autorun apres des dossier je fait quoi ?:(
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,
Grave l'iso sur dvd.
Tu auras un dvd bootable qui te servira à installer Ubuntu.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayer cette réponse mais ça à pas l'air de lui parler lol
0

MAIS REGARDE PAS DEDANS

c'est ce fichier iso tous court que tu dois graver t'occupe pas de ce qu'il y a dans ce fichier
0

donc je grave tt le dossier??
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Non, seulement le fichier .iso
0

oui tu grave toute le dossier tu t'occupe pas de savoir ce qu'il y a dedans

un .iso c'est une image cd donc tu la gave et ce qu'il y a dedans sa se gravera tout seul
0

ubuntu-9.04-desktop-i386 le non du dossier jai sa et si je regarde a linterieur y'a pas d iso dsl mais je comprend pas :(
0

"jai un dossier qui sappelle ubuntu -9.04 desktop-386.iso "

C'est quoi, ça ?
0

bon je grave tout
0