- Quel marque de tv Choisir ?
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Free tv - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
La discussion met en évidence l'absence de consensus sur la meilleure marque de téléviseur et sur les critères à privilégier lors du choix des utilisateurs. Plusieurs avis évoquent Samsung comme référence d'image, tandis que d'autres citent des défauts chez Sony et une perception dégradante de LG par rapport à la gamme Samsung. En matière de technologies, le plasma est jugé adapté aux films mais peu recommandé pour le jeu, tandis que LCD/LED est préféré pour polyvalence et gaming, avec une 100 Hz interprétée comme interpolation. En cas d'achat, les retours soulignent également des cas de pannes ou de défaillances et invitent à vérifier la fiabilité des modèles, ainsi que les délais de livraison et le service après-vente.
Ensuite , si tu avais un peu cherché , tu aurais eu directement la réponse à ta question ...
recherche Google...
Permier résultat ( en excluant les liens commerciaux )
Si tu veus regarder des chaines ou jouer a la console faut surtout pas prendre une plasma
En fait par exemple si tu regarde longtemps la 6 le logo va rester sur la télé et apres pour le faire partir...
Donc si utilisation normale LCD
La meilleure marque pour moi c'est sony mais chere
Sinon philips c'est tres bien et ils font des beau produits et pas execivement chere
Avantages :
Noir plus profond, couleurs plus justes, très bien pour les films
Contres :
On ne peut pas jouer avec.
Les LCD c'est Samsung et Philips (très bon son) et Sony qui sont les meilleurs
Avantages :
Plus fluide, meilleur temps de réaction, bon contraste, consommation modérée
Contre :
Moins beau en film que le plasma
Mais j'aimerais savoir si mon fils pourra jouer avec sa playstation 3 a des jeux comme gta 4 et si cela va fonctionner ?
POur les TV (d'apres mon experience dans les GSS comme Darty ou Carrefour) les meilleur TV sont les Sony car il n' y a pas que la qualité qui compte mais les technologies embarqué. Et pour moi la meilleur est la technologie Bravia Engine 2 pro et la 3 qui ap^porte une meilleur netté a l'image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question