Probleme avec ares galaxy gratui
RésoluElisa -
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
- Probleme avec ares galaxy gratui
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central concerne l’instabilité et les blocages rencontrés lors de l’utilisation d’Ares Galaxy gratuit sous Windows Vista, avec des plantages et des ralentissements du système qui surviennent fréquemment après le démarrage. Des éléments signalent que la recherche ou les téléchargements ne démarrent pas ou restent en pause, et que le bureau peut devenir inactif avant qu’un redémarrage ne rétablisse temporairement la situation. Les discussions évoquent des solutions comme la désinstallation puis la réinstallation d’Ares, la vérification des mises à jour système et l’influence potentielle d’un antivirus tel BitDefender 2008 sur les transferts. En cas de doute sur l’influence des paramètres de sécurité, certains suggèrent de tester temporairement la désactivation ou l’ajustement des contrôles pour voir si les téléchargements reprennent.
je precise que vista est mis a jour regulierement, et que j'ai la derniere version de ares.
j'ai bein essayer de desinstaller ares, le supprimer, le retelecharger, et le reinstaller, mais ca a fonctionner a peine trois heures avant que ne recommence le meme cinema....
Est ce que quelqu'un connait le meme probleme, et pourrais me dire quoi faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondesoler j'ai moi meme des problmcs avec galaxy qui ne sont pas encors resolus j'aurais aimer vous aider mais si je trouve ça sera fait j'enverrais la solution
Svpp aidé moi c urgent!!
MErci d'avance
mais contrairement a shareaza il ne trouve po ou du moins peu de sources , en français (je parle bcp plus des films)
j'ai tout éssayé j'y arrive pas , ils sont soit en ennglais mais la plupart en spanish!!
help me plz!!!!!
- 1
- 2
- 3