J'ai seven et je voudrais metres XP PRO

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après avoir mis seven a la place de mon VISTA SP1 par erreur d'installation

je voudrais metres mon XP pro SP1 en memes temps

Est-ce que c'est possible

Merci
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'as tu actuellement et sur quelles partitions, car c'est confus.
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

oui si tu a deux partition ou plus sur ton disque dur ! !
0
Utilisateur anonyme

oui j' ai trois partition une qui et vide pour le démarrage ça ne va pas poser de problème
0
Utilisateur anonyme

Eh bien si, puisque tu as déjà vista et seven, normalement pour éviter ce genre de problème il faut installer du plus vieux au plus récent.

Mais ce n'est pas grave, il suffira de rajouter les entrées de vista et seven a l'aide de easy bcd par exemple.
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572 > Utilisateur anonyme

.... mais si tu n'as plus accès à rien au redemarrage, alors il te faudra redemarrer l'ordinateur avec le cd de Seven et procéder à une réparation du démarrage.

Bon courage.
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

donc tu peut instaler ton xp sur la partition qui est vide et au demarrage il te demandera a partir du quelle tu veut ouvrir ta session ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut spe2d c'est toi qui ma aider a metres seven sur ma clef usb

pour info je n'ai plus que seven puis quand j'ai fait l'installation j'ai pas réussit a le metres sur ma partition
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'était moi.

Donc tu as simplement seven.

Donc tu mets ton cd de xp, tu formates la parition sur lequel tu veux l'installer, et tu l'installes.
0
Utilisateur anonyme

bon d'accord mais yen a aucun qui dit pareil
0
Utilisateur anonyme

Cela revient au même, mais pour l'installation de xp il n' y a aucun problème, faudra juste trouver les pilotes!
0

spe2d ta donner la reponse a ta question ! !
0
Utilisateur anonyme

je les ais tu mes dvd restoration ACER
0
Utilisateur anonyme

DVD de restauration?

Tu avais quoi à a l'achat du pc? Si tu fais avec les cd de restauration, il va aussi te virer seven.
0
Utilisateur anonyme

ben j' un dvd vista et un dvd drivers
0
Utilisateur anonyme

Un dvd de restauration? ou d'installation?
0
Utilisateur anonyme

restauration
0
Utilisateur anonyme

Alors celà vas te virer seven, car les dvd de restauration ont la mauvaise chose de recréer des partitions. Tu devras donc reinstaller seven par la suite!
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas pourquoi formater mon disque K puisqu'il est vide pour metres XP
0
Utilisateur anonyme

Quand tu installes proprement, tu formates à l'installation de toutes facon. Mais tu n'est pas forcé.
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572 > Utilisateur anonyme

tu parles de dvd de restauration Vista, et ensuite tu parles de mettre Xp sur une partition vierge ? Que veux tu faire ?
As tu un cd de XP ?
0
Utilisateur anonyme

Avant j'avais VISTA SP1 j'ai voulus metres seven sur un disque patitioner quant j'ai installer seven sa à merder

et c'est installer sur mon VISTA SP1 et je voudrais metres XP pro

j'ai mon CD XP pro d'origine
0
Utilisateur anonyme

Alors aucun problème avec un cd de xp.

Tu mets ton cd, tu démarres deçu, tu formates ou pas, et tu installes sur la partition de ton choix.
0
Utilisateur anonyme

j'etais perdu comme seven ne dure que 1 an si je me suis dit dans un an il va falloir re formater pour avoir un

windows

pour avoir le XP sp3 c'est juste une mise a jour
0
Utilisateur anonyme

J'etais perdu comme seven ne dure que 1 an si je me suis dit dans un an il va falloir re formater pour avoir un

windows

Eh bien non, si tu as un autre OS, suffit de supprimer l'entrée de seven et la partition.

pour avoir le XP sp3 c'est juste une mise a jour

La je ne comprends pas ce que tu veux dire.
0
Utilisateur anonyme

je veux commencer mon installation Xp comment je doit faire

Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu insère ton cd, tu boot dessus, et tu suis ce qu'il y a marqué!
0
Utilisateur anonyme

il veux pas me le prendre

erreur 0x0000?
0
Utilisateur anonyme

cd original?
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Utilisateur anonyme