A voir également:
- J'ai seven et je voudrais metres XP PRO
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
63 réponses
donc tu peut instaler ton xp sur la partition qui est vide et au demarrage il te demandera a partir du quelle tu veut ouvrir ta session ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut spe2d c'est toi qui ma aider a metres seven sur ma clef usb
pour info je n'ai plus que seven puis quand j'ai fait l'installation j'ai pas réussit a le metres sur ma partition
pour info je n'ai plus que seven puis quand j'ai fait l'installation j'ai pas réussit a le metres sur ma partition
DVD de restauration?
Tu avais quoi à a l'achat du pc? Si tu fais avec les cd de restauration, il va aussi te virer seven.
Tu avais quoi à a l'achat du pc? Si tu fais avec les cd de restauration, il va aussi te virer seven.
Avant j'avais VISTA SP1 j'ai voulus metres seven sur un disque patitioner quant j'ai installer seven sa à merder
et c'est installer sur mon VISTA SP1 et je voudrais metres XP pro
j'ai mon CD XP pro d'origine
et c'est installer sur mon VISTA SP1 et je voudrais metres XP pro
j'ai mon CD XP pro d'origine
j'etais perdu comme seven ne dure que 1 an si je me suis dit dans un an il va falloir re formater pour avoir un
windows
pour avoir le XP sp3 c'est juste une mise a jour
windows
J'etais perdu comme seven ne dure que 1 an si je me suis dit dans un an il va falloir re formater pour avoir un
windows
Eh bien non, si tu as un autre OS, suffit de supprimer l'entrée de seven et la partition.
La je ne comprends pas ce que tu veux dire.
windows
Eh bien non, si tu as un autre OS, suffit de supprimer l'entrée de seven et la partition.
La je ne comprends pas ce que tu veux dire.