Nouveau pc subitement lent

lola -  
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai déja posté quelque chose sur ce site mais étant donné que je ne sais pas aller sur la page 2 je dois poster un nouveau sujet.

Dc voila j'ai télécharger la mise a jour vista sp1 et apres ça, catastrophe. Premierement, mon pc ne démarrait plus donc j'ai du réinitaliser.
Maintenant, les pages mettent ou "50 ans" a s'ouvrir ou ne s'ouvre pa ou alors s'ouvre mais n'affichent pas tout
et je ne parle meme pas de youtube ou il faut toujours "50 ans" pour que la mise en mémoire tampon s'effectue. C'est déja mieux qu'avant hier ou il n'y avait rien!

J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que c'est vraiment pénible. et mon pc n'a meme pas 1 mois!

Merci
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme

Et c'est que les pages internet qui s'ouvrent lentement ou le pc "rame" pour tout ?
0
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Pour allez sur la page 2 tu va en bas et en dessous du dernier sujet a droite tu clique sur 2...
0
lola

et bien google s'ouvre vite, des fois son image est saccadée. Mais tous les téléchargements sont lent et quand je tape quelque chose sur google et que j'ouvre un nouvel onglet apres avoir cliqué sur un lien et bien ou ça ne s'ouvre pas ou ça s'ouvre apres très longtemps

je ne sais pas si c'est assez clair lol
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !
Et tu peux retrouver ici la suite de ta page 2 précédente :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16611019-probeleme-ralentissement-et-chargement?page=2#24

A+
Nyctaclope
0
lola

benjamin merci ça je le savais lol
mais je n'arrivais pas a l'ouvrir je voulais dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

merci nictaclope mais bon je vois que j'ai été abandonnée sur cette page personne n'a su m'aider =(
0

Fait une restauration du système..
0
lola

bah je l'ai fait j'ai tout remis exactement comme a la sortie d'origine mais toujours pareil. je comprend vraiment mais vraiment pas d'ou ça vient
0

Bah alors là...Est la vitesse de connexion ou le réseau qui beug ?
0
lola

euuuh enfait sur les sites en bas il y a écrit transfert des données et ça reste comme donc je dirais que c'est la vitesse de connexion
c'est bizarr non ?
0

Oui teste ta vitesse ici et dis nous ce que tu les résultat http://www.speedtest.fr/tester-vitesse-connexion/internet-bande-passante.php
0
lola

est ce que c'est normal que sa prenne plus de 3 minutes et qu'en bas il ai écrit transfert des données depuis www.speedtest.fr ?
0

Non...en 10 secondes c'est fait normalement...bon ont sait d'ou viens le problème..C'est déjà ça...
0

Tu utilise quel navigateur ?
0
lola

bon et bien ça ne va pas je vais devenir folle

j'ai firefox 3.6 si c'est ça la question
0
lola > lola

ah voila !!

la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de :

7.80kbps
0

Oui tu as un GROS soucis de connexion...Moi je suis à 995.80kbps à titre de comparaison...
0
lola

peut tu m'expliquer juste que je comprenne a quoi cela correspond et merci pour l'accentuation du mot "GROS" je suis juste au bord de la dépression la lol
0

kbps= c'est le taux de transfert des données..de Internet vers ton ordinateur pour enfin s'afficher...Tu comprendra alors que moins les données arrivent vite moins elles s'afficheront vite...Et donc cela s'exprime en Kilobits par seconde (kbps)...Tu imagine ???Je suis à 995.80 kbps et toi seulement à 7.80 kbps ?????
(j'ai essayer de simplifier aux mieux...)
0
lola

ca y est je déprime !
Mais c'est un nouveau pc, j'ai tout réinitialiser alors comment est ce possible? J'ai peut etre du toucher a quelque chose sans faire expres tu n'aurais pas une idée ?
0

Lol...déprime pas...Je pense pas que cela vienne du pc mais du réseau..
0
cosmido

bonjour Lola

Si par réinitialiser, vous voulez dire réinstaller Windows.
Et si cette installation a été faite avec le CD d'installation "original" de Windows.

C'est donc que vous avez également un (autre) CD de driver à installer.
0
lola

oui mais c'est vraiment chiant! En plus j'ai mon père qui ne comprend pas et qui pense que tout est de ma faute! Il y a sur ma barre des tache une petite icone "windows télécharge les mise a jour " et ca prend des heure aussi

ET sur le bouton d'arret il a le message " installe les mise a jour et arrete l'ordinateut " mais y en a 50 000 de mise a jour ?
Je suis perduuuuuuuue !
0