Nouveau pc subitement lent
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
j'ai déja posté quelque chose sur ce site mais étant donné que je ne sais pas aller sur la page 2 je dois poster un nouveau sujet.
Dc voila j'ai télécharger la mise a jour vista sp1 et apres ça, catastrophe. Premierement, mon pc ne démarrait plus donc j'ai du réinitaliser.
Maintenant, les pages mettent ou "50 ans" a s'ouvrir ou ne s'ouvre pa ou alors s'ouvre mais n'affichent pas tout
et je ne parle meme pas de youtube ou il faut toujours "50 ans" pour que la mise en mémoire tampon s'effectue. C'est déja mieux qu'avant hier ou il n'y avait rien!
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que c'est vraiment pénible. et mon pc n'a meme pas 1 mois!
Merci
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
- Nouveau pc subitement lent
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central vient de l'installation de Windows Vista SP1, qui entraîne un démarrage pénible et une navigation lente, des pages qui s'ouvrent à demi ou tardent à s'afficher, et des soucis sur YouTube.
Plusieurs participants évoquent des mises à jour persistantes, notamment une demande d'installation d'Internet Explorer 8 qui réapparaît après refus, compliquant encore la gestion des mises à jour et l'expérience utilisateur.
Des conseils pratiques suggèrent de tester la connexion avec des outils en ligne et d'observer les pourcentages d'installation, afin de déterminer si la lenteur résulte d'un problème réseau ou logiciel.
En cas de persistance, certains évoquent aussi l'influence potentielle du trafic local ou du réseau des voisins, sans qu'une solution immédiate puisse être clairement identifiée.
je ne sais pas si c'est assez clair lol
Et tu peux retrouver ici la suite de ta page 2 précédente :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16611019-probeleme-ralentissement-et-chargement?page=2#24
A+
Nyctaclope
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est bizarr non ?
(j'ai essayer de simplifier aux mieux...)
Mais c'est un nouveau pc, j'ai tout réinitialiser alors comment est ce possible? J'ai peut etre du toucher a quelque chose sans faire expres tu n'aurais pas une idée ?
Si par réinitialiser, vous voulez dire réinstaller Windows.
Et si cette installation a été faite avec le CD d'installation "original" de Windows.
C'est donc que vous avez également un (autre) CD de driver à installer.
ET sur le bouton d'arret il a le message " installe les mise a jour et arrete l'ordinateut " mais y en a 50 000 de mise a jour ?
Je suis perduuuuuuuue !
- 1
- 2
- 3