Carte graphique
Tsunade59 -
Je souhaiterai savoir si les cartes graphiques de séries 7100 sont récentes, en gros voici mon problème j'ai acheter une carte 9500GT Magic 512 et une fois l'installation termiéne dans le gestionnaire des périphériques il me trouve une 7100 alors que c'est ma nouvelle carte de branchée
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
- Carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
62 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le souci central est qu'une carte graphique nouvelle, une 9500GT Magic 512, est détectée comme une ancienne 7100 dans le gestionnaire des périphériques après installation sous Windows Vista.
Plusieurs réponses suggèrent d’intervenir au niveau du BIOS pour désactiver la carte graphique intégrée ou les paramètres vidéo onboard, afin d’éviter que l’ancienne carte ne soit répertoriée au démarrage.
D’autres conseils portent sur des vérifications matérielles et de câbles, comme tester les sorties DVI et VGA, vérifier la compatibilité PCI/PCIe et s’assurer que le système ne laisse pas l’ancien GPU alimenter l’écran.
En dernier recours, vérifier que l’alimentation et les slots PCI/PCIe supportent la nouvelle carte peut permettre d’isoler une incompatibilité matérielle sans toucher au système d’exploitation.
Est ce que tu as désinstallé l'ancienne carte graphique et ses Drivers avant d'installer la suivante ??
merci de ton aide
EN9500 GT Magic
c'est pas faut d'avoir chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionde toute façon, tu désinstalles la première, tu laisses ta carte 9500 dans le PC et tu redémarres
mon bios est un American Megatrends
De toute façons si ton PC est récent en général l'installation d'une nouvelle carte désactive le chipset graphique de la carte mère..
- 1
- 2
- 3
- 4