Dissipateur compatible carte mère ?
Utilisateur anonyme -
Ma question est toute simple, je voudrais savoir si ce dissipateur est compatible avec ma carte mère ?
Ma Carte mère Intel® DQ965GF
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063083.html
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
- Dissipateur compatible carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Carte mere compatible windows 11 - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
41 réponses
- 1
- 2
- 3
La question centrale concerne la compatibilité d'un dissipateur avec la carte mère Intel DQ965GF et l'architecture de socket LGA775, afin de déterminer si le ventirad choisi peut s'installer correctement. Plusieurs éléments démontrent que le support du socket et le dégagement autour des barrettes mémoire déterminent la compatibilité, le ventirad imposant pouvant nécessiter un modèle comme le Noctua NH-U12P pour une isolation efficace. En cas de doute, la recommandation pratique est de privilégier des modèles réputés pour leur silence et compatibilité LGA775, afin d'éviter les conflits de hauteur et les surchauffes. En complément, des vérifications telles que la hauteur disponible sous le capot, le dégagement autour des barrettes et la gestion des câbles peuvent être nécessaires pour confirmer l'installation sans obstacle.
C'est avec le socket que le ventirad doit etre compatible ...
Et puis celui la a l'air assez imposant, prefere le Noctua NH U12P qui est tres silencieux et refroidit parfaitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionensuite niveau compatibilité, il est compatible avec ma carte mère non ? enfin si je ne me trompe pas ^^
et niveau installation ? ? compliquer ? Simple ?
"Simplement" ^^ tout dévissé et ensuite revissé l'autre en n'oubliant pas la pate ??
Donc si c'est juste dévissé et revissé tout en faisant très très attention sa me convient lol
J'en parle facilement maintenant lol mais quand je l'aurais ce sera surement autre chose je pense ^^
Chez Intel, plus c'est compliqué, mieux c'est ^^
Uep le dissipateur, car sa chauffe de trop et le bruit du ventilateur commence a me rendre dingue ^^
Mon clavier donne la température de la pièce : 25°
Et pour mon pc, je ne sais pas a combien il est mais c'est chaud ^^
Willou dit : Bah à l'origine , c'est ca le but de la question de son post^^
- 1
- 2
- 3