Recuperation usine acer aspire T135 WindowsXP

Aphicel -  
 OumarK59 -
Bonjour,
Je suis à la recherche des CD ou du DVD réinstall usine pour un
ACER Aspire T135 en Windows XP

Merci @+
A voir également:

23 réponses

alaindu54

bonjour je possede un acer aspire t135 g le cd de reinstallation si tu veut contacte moi sur mon msn papyresistant@hotmail.fr

merci
2
olivier 59

ca m'intereserait d'avoir une copie,car j'ai perdu mes cd d'installations lors d'un demenagement
0
j3ss1ca65

bonjour je moi aussi a la recherche des cd de réinstallation et sa m'intéresserez de les avoir, je vous donne mon adresser msn pour pouvoir me répondre merci d'avance
0
Athos85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si c' est pour fair une restauration systeme et que tu n' as pas de CD , je suppose que tu as une partition de restauration .
Regarde bien à l' alumage de ton PC (POST) si tu ne dois pas appuyer sur une touche "F..." pour restaurer .
1
francoues02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse, je vais voir sur le pc si ça marche, mais fodré vrmeent que je reprocure les cd.

merciiiiiiiiii
0
ptipoluxxx Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

avant de commencer,assurez vousi que vous avez toujours la partition caché,pour cela clique droit sur poste de travail=>gerer=>gestion de disque.si il ya une partition qui se nomme PQSERVICE alors vous pouvez continuer sinon,desolé il vous faut les CDs!!
je commence si vous avez la partition:
1)telechargez le logiciel PTEDIT32 ftp://ftp.symantec.com/public/englis...s/PTEDIT32.zip
2) lancez le logiciel PTEDIT32,dans la ligne n°1 dans Type,vous verez le numero ...,changez le avec le numero 07, vous faites save et redemarez
3)la je crois que si vous allez dans le poste de travail ,la partition cacher aurais apparue,accedez à la partition et faite une recherche pour les deux fichiers:"mbrwrwin" & "rtmbr.bin" ,si vous les trouvez, copier les dans la racine C:
4)là vous redemarer pour lancer le mode sans echec "faites F8 avant le lacement de windows" et choisissez "invite de commande en mode sans echec".
5)attendez que sa charge ,apres la fentre de commande appare,faite "C:" pour revenire à la racine si vous n'y etes pas,puis faites "mbrwrwin install rtmbr.bin ".
6)enfin c'est terminer,maintenant vous pouvez a noveau formater votre PC seulement en appuiant,simultanemment sur ALT+F10 au demarage du pc dans le logo acer! mais attention dès que vous faites la manipulation il n'ya pas moin de revenir en arriere!!!

j'espere avoir pu vous aidez!!
1
gaston3175

bonjour je cherche aussi un cd de rstauration et des que je serais sur le point de l avoir je vous ferais une copie pour vous l envoyer concernant le acer t135
bon wk a vous
1
mikdu93

bonjour il sufit d'allé sur le site de chez acer pour recuperer votre cd de reinstallation mais si ces pour vos drivers allé sur tout mes driver.com tout siimplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastien

salut, je suis dans le meme cas que toi, je recherche les cd d'install pour le pc acer T135, je suis vrement bloqué à cose de ça, as tu trouvé une solution?

as tu trouvé les cds???

je vais encore cherché meme si je tombe que sur des portes fermés

repond moi s'il te plais pour que je me sente moin seul dans cet galere, lol

^_^
0
CrashOverRideDuNet

Ayant un PC Acer , j'ai les CD et le DVD Sortie d'usine dans les 2 formats (et oui il suffit qu'on perde un CD et c'est fichu)

Cepandant, je ne sais pas comment faire pour vous les faire partager :'(, et je ne pense pas que Acer puisse vous envoyé ces CD :s
0
francoues02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, pourai tu me sové la vie???? lol

es ce qu'on pouré voir pour que je t'envois des cd vierge et que tu me les grave car là je suis dans la mouise, lol

sans ces cd je ne peux vrement rien faire dis moi si il y a le moindre moyen pour kon puisse se transmettre les cd, pas me les envoyé,n mé m'en faire des copi, pleaseeeee, helppp me, lol

je te remercie ausi non beaucoup pour m'avoir répondu aussi vite
0

c'est toujours sébastien, dsl je viens de m'inscrire donc du coup j'ai pris le speudo de francoues02

merci encore
0
serge2548

bonjour moi c est serge de toulouse je serais tres interesser pâr tes cd d installation pour mon acer t135 car j ai le meme soucis qu eux sur le forum si tu veut mon adresse mùsn je susi en ntfs donc en fichier partage comme ca tu peut me les envoyer merci de ton attention

serge250348@hotmail.fr
0
dodo1566 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pourrais tu faire quelque chose pour moi car effectivement j 'ai besoin du cd de restauration système pour mon pc acer t135 donc si tu pouvais me faire partager tes données ce serait sympas
je t en remercie à l'avance
cordialement dodo
0
gaston3175

bonsoir ca m interresserais bcp que tu me les envoies si tu veut je t envoie les cd vierges ou appel moiau 0561165549 je m appel serge , merci d avance
0
Athos85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors , qu' en est-il ?
Si tu as une partition de restauration , tu pourras réinstaller ton systeme sortie usine .
0
waylia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut a tous, moi aussi je souhaite restaurer mon pc comme a sa sortie d'usine mais avec mes CD de sauvegarde (6 au total) que j'ai fais quand j'ai eux mon pc, c'est possible? Je perdrais pas windows xp? et pour les pilotes, ils sont réinstaller automatiquement lors de la restauration avec mes CD de sauvegarde?
Je n'ai eux aucun CD à l'achat de mon pc (acheté en grande surface) c'est pr ça que je demande conseil aux expérimentés.

Sinon pr les partitions, j'ai regardée et ça donne ça

->ACER (C:) Partition de base FAT32 (Système) Capacité: 72.65Go, Espace Libre: 10.64Go.
->ACERDATA (D:) Partition de base FAT32 (fichier d'échange) Capacité: 73.43Go, Espace Libre: 73.17Go.
->PQSERVICE Partition de base FAT32 (configuration EISA) Capacité: 2.93Go, Espace Libre: 583Mo.

*Et eRecovery me demande un mot de passe, mais je l'ai oublié, comment je peux faire pr le retrouver ou en créer un autre? Merci.

PS: Pour info j'ai un ACER ASPIRE T135 avec Windows XP Edition Familiale SP2.
0
grad

le code de base est 000000 s'il n'y en a pas eu d'autre de rentre
0
rubnof Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jais petit probleme apprés avoir exec un formatage bas niveau je ne peut plus boot sur mon disque dur merci d'avance pour la reponce
0
cossetto.gerard@neuf.fr

Bonjour, je suis dans la meme galere que toi, je n'ai pas fais les cd de restauration et maintenant je suis coincé...
Connais tu un moyen de se les procurer ???
Merci d'avance !!!
0
Lassalas

g les cd pour l'acer t135.
Si votre pc est planté vous devez inevitablement avoir ces cd.
Si c'est pour un formatage avec empowering technology vous pouvez créer ces cd ou meme formater sans eux ce qui est plus rapide.
Envoyez moi un dvd-+rw et je vous le graverai.
choisissez un dvd reinscriptible afin de pouvoir le réutiliser pour d'autres application.
@+
0
jean sebastien

salut
je suis interresser par tes cd de reinstallation acer t-135!
peux tu me faire une copie?
jsd91@hotmail.fr
merci a toi
0
aurelie > jean sebastien

0
Brisko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, je suis planté aussi avc ma tour car moi j'ai bien gravé le cd sauf qu'il a eux un malheureux accident et depuis il passe plus !!! par contre, certain semble avoir plusieur cd, moi personnelement je n'en avais qu'un !! Est ce que quelqu'un peut me dépanner sur ce coup là ????
0
lassalas > jean sebastien

je peux te les faire parvenir envoie moi un dvd rw je te le graverai
si ytu es ok je t'envoie un MP avec mon adresse
0
lassalas

vous avez soit 6CD, soit un DVD, si ton pc ne redemarre pas, il te faut les cd sauf si ta page boot acer s'allume, appuye simultanement sur ALT F10 (si ALT F10 marche pas presse F12)et suit les instruction.
A un moment il te proposeront un formatage soit grace a la sauvegarde systeme sur CD ouDVD soit un formatage sorti d'usine, celui ci est plus rapide.
Avec cette possibilité tu pourra redemarrer ton pc et refaire tes cd ou ton dvd.
je conseille de prendre un dvd y'en a qu'un ya moins de risque.
0
veronique

bonjour
j'ai chete le aspire t135 en debut2006, pas de bol depuis quelques semaines il est mort, d'abord le processeur, puis le dd qui a crame..etc, mais auparavant j'ai eu des soucis avec logiciels et j'ai demande des cd de restauration, avec le numero de serie et la facture achat ils m'en ont envoye une semaine apres.. faut tentez, sauf que maintenant il est plus vendu chez eux.. ni trop ailleurs non plus.
0
benoit

salut moi je suis coincé aux cd 3 pour la restauration de mon pc est ce ke qu'el qu'un peut me dire comment faire.
0
Angel Evil 76

j'aimerais avoir tes cd de réinstallation afin de reprogrammer mon pc qui a été formaté merci de me joindre sur msn si possible afin que l'on puisse s'arranger city_hunter_76@hotmail.com

merci et j'espere a bientot
0
Angel Evil 76

bonjour !! J'ai trouvé les prog pour les pilotes du aspire t135 !!!
Si ça interesse quelqu'un qu'il vienne me voir sur city_hunter_76@hotmail.com
0
jeanluc DIEU

lorsque j'ai acheté cet ordi, j'ai pensé à garder les données d'origine sur un DVD. peutr-être cela interesse t-il quelqu'un. n'hésitez pas .
0
lilou

Bonjour,
moi je suis interresser aurelie
0
dodo1566 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis intéressé pour obtenir le cd de restauration du systeme pour acer aspire t135 dit moi comment faire .
cordialement dodo
0
zehfyu44

serait-il possible ke tu me fasse parvenir le necessaire pour refoprmater koment faire merci davance parce ke g voulu rendre service a reformater un ordi d'un ami résulta je me retrouve dan la merd...
0
tifaflo > zehfyu44

contacte moi en prive annabelle.ramos@neuf.fr et je t'expliquerai comment te le procurer merci
0
lochet

Bonjour,
si vous avez plus les cd de restauration, ou si vous avez supprimer les system de restauration sur le disque Dur, une chose simple, trouve un cd d'install Xp de meme type que celui que vous aviez ,xp home pour un famillaile, est respecté si vous aviez un service pack (attention, il existe 1 version de xp: sans service pack, ServicePack1 et le servicePack2) si vous me vous souvenez pas de celui que vous aviez, avec un peu de chance, le ServicePack2 passera avec votre cdKey, au pire une activation par telephone va vous etre demander,si l'activation par internet ne fonctionne pas.

apres pour les driver, faite un petit tour sur https://www.acer.com/worldwide/support/ a mon avis vous trouverez tous ce que vous aurez besoin.
0
jeev Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, en éffét j ai pas ue de cd de restauration, mes bon j ai booté sur mon cd xp family suivé la procédure suprimé les partitions deja instalé , ( avec s , puis formater avec f ) et l instalation commence , une fois l instalation términé quasiment tous et reconue , manque juste le pilotes pour le son , et 2 pilotes pour la video (agp) qui ce trouve chez acer

la cléf qui ceux trouve sur votre panneau exterieure gauche du pc ,
au pire une activation par telephone va vous etre demander, ca prend dans les 5 a 7 minutes , ca fait 3ans que je réactive mon windows , ( saché qu'avec les aniens cd xp (avant 2005 ) c etait 25 validation avant de devoire téléphoné ,
les nouveau cd apres 2005 ces tous les 3 activation qui faut rapelé .

apres pour les driver, faite un petit tour sur https://www.acer.com/worldwide/support/
y a tous le pilotes que vous aurez besoin sur leur site

une fois tous réinstalé rien ne vous enpéche de refaire une partition avec le programe acer ,
tous les programes acer son sur cette meme page .sinon des programes pour refaire des partition ( nero , cloner éxpert , acer technologie, et j en passe

voila si je trouve autre chose pour vous aidé , je vous en fait par
0
Doudoubest Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le mm problème et je voudrai aussi une copie du cd pr reformater si c'est possible
la minip alt f10 de marche pas :(
0
tifaflo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je possède le cd d'installation pour acer t135 si vous êtes toujours intéressé contactez moi par mail à annabelle.ramos@neuf.fr merci cordialement
0
darkvador

d'après le mode d'emploi, il aut faire alt+F10 au demarrage pour restaurer la machine
ou prendre une install de windows et aller sur le site acer pour telecharger les drivers.
0
tifaflo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je possède le cd d'installation pour acer t135 si vous êtes intéressé contactez moi merci
0
karine

salut a tous voila jai un probleme aussi avec mon cd numero 3 d'installation de l'acer aspire t135 le cd 3 a une erreur fatale qui pourrai m'aider ?? je nai pas la partition appeler PQSERVICE ,a vrai dire je me souvient d'avoir vu il ya 1 an environ un partition nomé EISA et par securité je lai viré sans savoir que sa faisait partit de ACER

qui pourrai m'aider ou si vous l'avai me contacter par email:trynytie2000@hotmail.com

MERCI a bientot

KARINE.
0
missy

Salut,

Mon cd d'installation est déterioré.
Pourrais-tu me fournir le cd d'installation pour acer t135 ?

Merci d'avance pour ta réponse
0
tatanath

BONJOUR JE SERAIS MOI AUSSI INTERRESSEE CAR J AI UN GROS SOUCIS D INSTALLATION D IMPRIMANTE DU AU PC
0