A voir également:
- Recuperation usine acer aspire T135 WindowsXP
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
- Clavier vérouillé sur acer portable V3 571 ✓ - Forum PC portable
23 réponses
bonjour je possede un acer aspire t135 g le cd de reinstallation si tu veut contacte moi sur mon msn papyresistant@hotmail.fr
merci
merci
olivier 59
ca m'intereserait d'avoir une copie,car j'ai perdu mes cd d'installations lors d'un demenagement
j3ss1ca65
bonjour je moi aussi a la recherche des cd de réinstallation et sa m'intéresserez de les avoir, je vous donne mon adresser msn pour pouvoir me répondre merci d'avance
Si c' est pour fair une restauration systeme et que tu n' as pas de CD , je suppose que tu as une partition de restauration .
Regarde bien à l' alumage de ton PC (POST) si tu ne dois pas appuyer sur une touche "F..." pour restaurer .
Regarde bien à l' alumage de ton PC (POST) si tu ne dois pas appuyer sur une touche "F..." pour restaurer .
avant de commencer,assurez vousi que vous avez toujours la partition caché,pour cela clique droit sur poste de travail=>gerer=>gestion de disque.si il ya une partition qui se nomme PQSERVICE alors vous pouvez continuer sinon,desolé il vous faut les CDs!!
je commence si vous avez la partition:
1)telechargez le logiciel PTEDIT32 ftp://ftp.symantec.com/public/englis...s/PTEDIT32.zip
2) lancez le logiciel PTEDIT32,dans la ligne n°1 dans Type,vous verez le numero ...,changez le avec le numero 07, vous faites save et redemarez
3)la je crois que si vous allez dans le poste de travail ,la partition cacher aurais apparue,accedez à la partition et faite une recherche pour les deux fichiers:"mbrwrwin" & "rtmbr.bin" ,si vous les trouvez, copier les dans la racine C:
4)là vous redemarer pour lancer le mode sans echec "faites F8 avant le lacement de windows" et choisissez "invite de commande en mode sans echec".
5)attendez que sa charge ,apres la fentre de commande appare,faite "C:" pour revenire à la racine si vous n'y etes pas,puis faites "mbrwrwin install rtmbr.bin ".
6)enfin c'est terminer,maintenant vous pouvez a noveau formater votre PC seulement en appuiant,simultanemment sur ALT+F10 au demarage du pc dans le logo acer! mais attention dès que vous faites la manipulation il n'ya pas moin de revenir en arriere!!!
j'espere avoir pu vous aidez!!
je commence si vous avez la partition:
1)telechargez le logiciel PTEDIT32 ftp://ftp.symantec.com/public/englis...s/PTEDIT32.zip
2) lancez le logiciel PTEDIT32,dans la ligne n°1 dans Type,vous verez le numero ...,changez le avec le numero 07, vous faites save et redemarez
3)la je crois que si vous allez dans le poste de travail ,la partition cacher aurais apparue,accedez à la partition et faite une recherche pour les deux fichiers:"mbrwrwin" & "rtmbr.bin" ,si vous les trouvez, copier les dans la racine C:
4)là vous redemarer pour lancer le mode sans echec "faites F8 avant le lacement de windows" et choisissez "invite de commande en mode sans echec".
5)attendez que sa charge ,apres la fentre de commande appare,faite "C:" pour revenire à la racine si vous n'y etes pas,puis faites "mbrwrwin install rtmbr.bin ".
6)enfin c'est terminer,maintenant vous pouvez a noveau formater votre PC seulement en appuiant,simultanemment sur ALT+F10 au demarage du pc dans le logo acer! mais attention dès que vous faites la manipulation il n'ya pas moin de revenir en arriere!!!
j'espere avoir pu vous aidez!!
bonjour je cherche aussi un cd de rstauration et des que je serais sur le point de l avoir je vous ferais une copie pour vous l envoyer concernant le acer t135
bon wk a vous
bon wk a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je suis dans le meme cas que toi, je recherche les cd d'install pour le pc acer T135, je suis vrement bloqué à cose de ça, as tu trouvé une solution?
as tu trouvé les cds???
je vais encore cherché meme si je tombe que sur des portes fermés
repond moi s'il te plais pour que je me sente moin seul dans cet galere, lol
^_^
as tu trouvé les cds???
je vais encore cherché meme si je tombe que sur des portes fermés
repond moi s'il te plais pour que je me sente moin seul dans cet galere, lol
^_^
Ayant un PC Acer , j'ai les CD et le DVD Sortie d'usine dans les 2 formats (et oui il suffit qu'on perde un CD et c'est fichu)
Cepandant, je ne sais pas comment faire pour vous les faire partager :'(, et je ne pense pas que Acer puisse vous envoyé ces CD :s
Cepandant, je ne sais pas comment faire pour vous les faire partager :'(, et je ne pense pas que Acer puisse vous envoyé ces CD :s
salut, pourai tu me sové la vie???? lol
es ce qu'on pouré voir pour que je t'envois des cd vierge et que tu me les grave car là je suis dans la mouise, lol
sans ces cd je ne peux vrement rien faire dis moi si il y a le moindre moyen pour kon puisse se transmettre les cd, pas me les envoyé,n mé m'en faire des copi, pleaseeeee, helppp me, lol
je te remercie ausi non beaucoup pour m'avoir répondu aussi vite
es ce qu'on pouré voir pour que je t'envois des cd vierge et que tu me les grave car là je suis dans la mouise, lol
sans ces cd je ne peux vrement rien faire dis moi si il y a le moindre moyen pour kon puisse se transmettre les cd, pas me les envoyé,n mé m'en faire des copi, pleaseeeee, helppp me, lol
je te remercie ausi non beaucoup pour m'avoir répondu aussi vite
Alors , qu' en est-il ?
Si tu as une partition de restauration , tu pourras réinstaller ton systeme sortie usine .
Si tu as une partition de restauration , tu pourras réinstaller ton systeme sortie usine .
Salut a tous, moi aussi je souhaite restaurer mon pc comme a sa sortie d'usine mais avec mes CD de sauvegarde (6 au total) que j'ai fais quand j'ai eux mon pc, c'est possible? Je perdrais pas windows xp? et pour les pilotes, ils sont réinstaller automatiquement lors de la restauration avec mes CD de sauvegarde?
Je n'ai eux aucun CD à l'achat de mon pc (acheté en grande surface) c'est pr ça que je demande conseil aux expérimentés.
Sinon pr les partitions, j'ai regardée et ça donne ça
->ACER (C:) Partition de base FAT32 (Système) Capacité: 72.65Go, Espace Libre: 10.64Go.
->ACERDATA (D:) Partition de base FAT32 (fichier d'échange) Capacité: 73.43Go, Espace Libre: 73.17Go.
->PQSERVICE Partition de base FAT32 (configuration EISA) Capacité: 2.93Go, Espace Libre: 583Mo.
*Et eRecovery me demande un mot de passe, mais je l'ai oublié, comment je peux faire pr le retrouver ou en créer un autre? Merci.
PS: Pour info j'ai un ACER ASPIRE T135 avec Windows XP Edition Familiale SP2.
Je n'ai eux aucun CD à l'achat de mon pc (acheté en grande surface) c'est pr ça que je demande conseil aux expérimentés.
Sinon pr les partitions, j'ai regardée et ça donne ça
->ACER (C:) Partition de base FAT32 (Système) Capacité: 72.65Go, Espace Libre: 10.64Go.
->ACERDATA (D:) Partition de base FAT32 (fichier d'échange) Capacité: 73.43Go, Espace Libre: 73.17Go.
->PQSERVICE Partition de base FAT32 (configuration EISA) Capacité: 2.93Go, Espace Libre: 583Mo.
*Et eRecovery me demande un mot de passe, mais je l'ai oublié, comment je peux faire pr le retrouver ou en créer un autre? Merci.
PS: Pour info j'ai un ACER ASPIRE T135 avec Windows XP Edition Familiale SP2.
jais petit probleme apprés avoir exec un formatage bas niveau je ne peut plus boot sur mon disque dur merci d'avance pour la reponce
Bonjour, je suis dans la meme galere que toi, je n'ai pas fais les cd de restauration et maintenant je suis coincé...
Connais tu un moyen de se les procurer ???
Merci d'avance !!!
Connais tu un moyen de se les procurer ???
Merci d'avance !!!
g les cd pour l'acer t135.
Si votre pc est planté vous devez inevitablement avoir ces cd.
Si c'est pour un formatage avec empowering technology vous pouvez créer ces cd ou meme formater sans eux ce qui est plus rapide.
Envoyez moi un dvd-+rw et je vous le graverai.
choisissez un dvd reinscriptible afin de pouvoir le réutiliser pour d'autres application.
@+
Si votre pc est planté vous devez inevitablement avoir ces cd.
Si c'est pour un formatage avec empowering technology vous pouvez créer ces cd ou meme formater sans eux ce qui est plus rapide.
Envoyez moi un dvd-+rw et je vous le graverai.
choisissez un dvd reinscriptible afin de pouvoir le réutiliser pour d'autres application.
@+
vous avez soit 6CD, soit un DVD, si ton pc ne redemarre pas, il te faut les cd sauf si ta page boot acer s'allume, appuye simultanement sur ALT F10 (si ALT F10 marche pas presse F12)et suit les instruction.
A un moment il te proposeront un formatage soit grace a la sauvegarde systeme sur CD ouDVD soit un formatage sorti d'usine, celui ci est plus rapide.
Avec cette possibilité tu pourra redemarrer ton pc et refaire tes cd ou ton dvd.
je conseille de prendre un dvd y'en a qu'un ya moins de risque.
A un moment il te proposeront un formatage soit grace a la sauvegarde systeme sur CD ouDVD soit un formatage sorti d'usine, celui ci est plus rapide.
Avec cette possibilité tu pourra redemarrer ton pc et refaire tes cd ou ton dvd.
je conseille de prendre un dvd y'en a qu'un ya moins de risque.
bonjour
j'ai chete le aspire t135 en debut2006, pas de bol depuis quelques semaines il est mort, d'abord le processeur, puis le dd qui a crame..etc, mais auparavant j'ai eu des soucis avec logiciels et j'ai demande des cd de restauration, avec le numero de serie et la facture achat ils m'en ont envoye une semaine apres.. faut tentez, sauf que maintenant il est plus vendu chez eux.. ni trop ailleurs non plus.
j'ai chete le aspire t135 en debut2006, pas de bol depuis quelques semaines il est mort, d'abord le processeur, puis le dd qui a crame..etc, mais auparavant j'ai eu des soucis avec logiciels et j'ai demande des cd de restauration, avec le numero de serie et la facture achat ils m'en ont envoye une semaine apres.. faut tentez, sauf que maintenant il est plus vendu chez eux.. ni trop ailleurs non plus.
salut moi je suis coincé aux cd 3 pour la restauration de mon pc est ce ke qu'el qu'un peut me dire comment faire.
j'aimerais avoir tes cd de réinstallation afin de reprogrammer mon pc qui a été formaté merci de me joindre sur msn si possible afin que l'on puisse s'arranger city_hunter_76@hotmail.com
merci et j'espere a bientot
merci et j'espere a bientot
bonjour !! J'ai trouvé les prog pour les pilotes du aspire t135 !!!
Si ça interesse quelqu'un qu'il vienne me voir sur city_hunter_76@hotmail.com
Si ça interesse quelqu'un qu'il vienne me voir sur city_hunter_76@hotmail.com
lorsque j'ai acheté cet ordi, j'ai pensé à garder les données d'origine sur un DVD. peutr-être cela interesse t-il quelqu'un. n'hésitez pas .
Bonjour,
si vous avez plus les cd de restauration, ou si vous avez supprimer les system de restauration sur le disque Dur, une chose simple, trouve un cd d'install Xp de meme type que celui que vous aviez ,xp home pour un famillaile, est respecté si vous aviez un service pack (attention, il existe 1 version de xp: sans service pack, ServicePack1 et le servicePack2) si vous me vous souvenez pas de celui que vous aviez, avec un peu de chance, le ServicePack2 passera avec votre cdKey, au pire une activation par telephone va vous etre demander,si l'activation par internet ne fonctionne pas.
apres pour les driver, faite un petit tour sur https://www.acer.com/worldwide/support/ a mon avis vous trouverez tous ce que vous aurez besoin.
si vous avez plus les cd de restauration, ou si vous avez supprimer les system de restauration sur le disque Dur, une chose simple, trouve un cd d'install Xp de meme type que celui que vous aviez ,xp home pour un famillaile, est respecté si vous aviez un service pack (attention, il existe 1 version de xp: sans service pack, ServicePack1 et le servicePack2) si vous me vous souvenez pas de celui que vous aviez, avec un peu de chance, le ServicePack2 passera avec votre cdKey, au pire une activation par telephone va vous etre demander,si l'activation par internet ne fonctionne pas.
apres pour les driver, faite un petit tour sur https://www.acer.com/worldwide/support/ a mon avis vous trouverez tous ce que vous aurez besoin.
Bonjour, en éffét j ai pas ue de cd de restauration, mes bon j ai booté sur mon cd xp family suivé la procédure suprimé les partitions deja instalé , ( avec s , puis formater avec f ) et l instalation commence , une fois l instalation términé quasiment tous et reconue , manque juste le pilotes pour le son , et 2 pilotes pour la video (agp) qui ce trouve chez acer
la cléf qui ceux trouve sur votre panneau exterieure gauche du pc ,
au pire une activation par telephone va vous etre demander, ca prend dans les 5 a 7 minutes , ca fait 3ans que je réactive mon windows , ( saché qu'avec les aniens cd xp (avant 2005 ) c etait 25 validation avant de devoire téléphoné ,
les nouveau cd apres 2005 ces tous les 3 activation qui faut rapelé .
apres pour les driver, faite un petit tour sur https://www.acer.com/worldwide/support/
y a tous le pilotes que vous aurez besoin sur leur site
une fois tous réinstalé rien ne vous enpéche de refaire une partition avec le programe acer ,
tous les programes acer son sur cette meme page .sinon des programes pour refaire des partition ( nero , cloner éxpert , acer technologie, et j en passe
voila si je trouve autre chose pour vous aidé , je vous en fait par
la cléf qui ceux trouve sur votre panneau exterieure gauche du pc ,
au pire une activation par telephone va vous etre demander, ca prend dans les 5 a 7 minutes , ca fait 3ans que je réactive mon windows , ( saché qu'avec les aniens cd xp (avant 2005 ) c etait 25 validation avant de devoire téléphoné ,
les nouveau cd apres 2005 ces tous les 3 activation qui faut rapelé .
apres pour les driver, faite un petit tour sur https://www.acer.com/worldwide/support/
y a tous le pilotes que vous aurez besoin sur leur site
une fois tous réinstalé rien ne vous enpéche de refaire une partition avec le programe acer ,
tous les programes acer son sur cette meme page .sinon des programes pour refaire des partition ( nero , cloner éxpert , acer technologie, et j en passe
voila si je trouve autre chose pour vous aidé , je vous en fait par
j'ai le mm problème et je voudrai aussi une copie du cd pr reformater si c'est possible
la minip alt f10 de marche pas :(
la minip alt f10 de marche pas :(
bonsoir je possède le cd d'installation pour acer t135 si vous êtes intéressé contactez moi merci
salut a tous voila jai un probleme aussi avec mon cd numero 3 d'installation de l'acer aspire t135 le cd 3 a une erreur fatale qui pourrai m'aider ?? je nai pas la partition appeler PQSERVICE ,a vrai dire je me souvient d'avoir vu il ya 1 an environ un partition nomé EISA et par securité je lai viré sans savoir que sa faisait partit de ACER
qui pourrai m'aider ou si vous l'avai me contacter par email:trynytie2000@hotmail.com
MERCI a bientot
KARINE.
qui pourrai m'aider ou si vous l'avai me contacter par email:trynytie2000@hotmail.com
MERCI a bientot
KARINE.