Driver wl-54pci Advance
benito1er -
Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur
Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver
compatible pour cette carte, le site du constructeur
www.suza.frimpossibl de Donwloader le driver
Même sur touslesdrivers.com je n'ai rien trouvé.
Help me Please ......
Merci d'avance
- Driver wl-54pci Advance
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
43 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est l'absence de driver fiable pour l'adaptateur PCI 802.11g WL-54PCI d'Advance, le téléchargement du pilote échouant sur le site constructeur et sur des sites habituels. Des réponses suggèrent d'utiliser le pilote destiné à une clé USB WiFi SIS, en téléchargeant wlan_163_r105.zip et en l'installant, ce qui fonctionne selon les retours. D'autres indiquent que le driver WL-54pci d'Advance peut aussi s'appliquer à d'autres périphériques Advance, comme la clé USB wl54USB, et que ce guide a été utile. En cas de besoin, des ressources complémentaires fournissent une copie du CD d'origine et des pilotes compatibles pour plusieurs systèmes, notamment Windows 98 et XP, sans garantie d'installation automatique.
le driver évoqué dans ce post fonctionne aussi parfaitement pour l'adaptateur Advance UBS wl54USB ! J'ai mis des jours et des jours à chercher et c'est ce post qui m'a apporté la réponse !
à utiliser les yeux fermés (pour les produits wifi advance)
Pasque celui cité ci-dessus n'a pas l'air de vouloir passer :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai retruver un DD externe Advance et pas le CD. Ou puis je trouver un pilote ?
Merci d'avnce
GG
Le truc le plus fort c'est que j'ai le Cd d'origine mais rien a faire il trouve pas en installation automatique son driver c'est vraiment le comble.
pourquoi mettre un CD avec si de toute facon ca marche pas avec ?
avec WIN2000 et win XP j'ai reussi a l'installer avec le drivers WL-54USB-OK.rar par contre impossible avec win98. Il me parle d'un fichier manquant ou associé ???? ca passe pas !!!
Quelqu'un d'autre a fait l'essais avec win98 ?
merci d'avance
Après avoir galérer pareillement pour l'installation de cette carte et ayant finalement reussi. Me voici avec un nouveau problème. EN effet, la carte se connecte bien a ma freebox mais au bout d'une quinzaine de minute je n'ai plus l'accès a internet malgrès que la carte soit toujours connecté au reseau et qu'elle me donne un signal très bon.
De plus je trouve qu'elle capte très mal, l'ordi est a 4 metre de la freebox et si je tourne pas la tour elle capte aucun signal...
Quelqu'un a une solution?
Cordialement, Alex.
Bonne chance, que le grand WIFI soit avec toi !!!
j'ai la meme carte que toi demeter et malgré leurs conseils et explications et après avoir fouillé le net je n'arrive pas à installer ma carte. y es tu arrivé aujourdh'ui ? si oui peux me tu dire comment t'as fait ?
j'ai essayé ts les drivers du cd, toutes les méthodes d'ici et d'autres du web, mais windows xp ne veux pas l'installer.
j'ai bien le modèle advance wl-54 en PCI et pas la clef USB. est ce que qlq'un pourrait me dire comment l'installer ? svp
merci, tchusss
Le premier ki trouve tient informé l'autre ?
Ce serait KOOL !!!
A +++
FRED
- 1
- 2
- 3
J'étais soulagé de trouver enfin une réponse à mon probleme mais le lien est mort...
Espérant avoir une réponse à mon problème de driver pour pgi wireless lan adaptor de la marque advance sachant que j'utilise windows Steven titan.
Merci beaucoup