Driver wl-54pci Advance

Fermé
Demeter Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 - 15 août 2006 à 01:35
 benito1er - 11 nov. 2015 à 19:46
Bonjour tout le monde :d

Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur
Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver
compatible pour cette carte, le site du constructeur
www.suza.fr 
impossibl de Donwloader le driver
Même sur touslesdrivers.com je n'ai rien trouvé.

Help me Please ......


Merci d'avance
A voir également:

43 réponses

En fait il faut utiliser le driver du constructeur de la clé USB Wifi qui est SIS. Je viens de télécharger le fichier wlan_163_r105.zip qui se trouve ici http://driver.sis.com/network/wlan/wlan_163_r105.zip
Je l'ai installé et ça marche nickel.
A+
5
Bonjour à tous,
J'étais soulagé de trouver enfin une réponse à mon probleme mais le lien est mort...

Espérant avoir une réponse à mon problème de driver pour pgi wireless lan adaptor de la marque advance sachant que j'utilise windows Steven titan.
Merci beaucoup
0
Driver wl-54pci Advance
le driver évoqué dans ce post fonctionne aussi parfaitement pour l'adaptateur Advance UBS wl54USB ! J'ai mis des jours et des jours à chercher et c'est ce post qui m'a apporté la réponse !
à utiliser les yeux fermés (pour les produits wifi advance)
3
Si ça peut aider quelqu'un une prochaine fois ?

http://alex64.free.fr/drivers

il y a la copie complète du cd de drivers d'origine :-)
Bye
3
Salu j'aurai besoin du drivers pour clé usb advance wifi

merci davance
MATT
0
Et pour la carte WiFi Advance WL-54CB (PCMCIA), z'auriez pas un driver sous le coude ?
Pasque celui cité ci-dessus n'a pas l'air de vouloir passer :-(
3
Le driver de la carte PCMCIA Advance WL-54CB est là, au format Rar
http://www.lorne.fr/2.html

ainsi qu'un utilitaire pour décompresser les fichiers Rar, au besoin
0
gragra > jlbm
26 févr. 2010 à 21:20
i beaucoup a toi jlb, pour ton lien super precis
grace a toi je vais pouvoir utiliser ma carte wifi advance WL-54CB
encore merci
gratien
0
y a pas d'exe... je peux rien installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Driver wl-54pci Advance
le driver évoqué dans ce post fonctionne aussi parfaitement pour l'adaptateur Advance UBS wl54USB ! J'ai mis des jours et des jours à chercher et c'est ce post qui m'a apporté la réponse !
à utiliser les yeux fermés (pour les produits wifi advance)
2
salu pourrai tu m'aider s'il te plait je n'arrive pa
j'ai une clé WL-54USB ADVANCE
Merci d'avance
0
Salut,

J'ai retruver un DD externe Advance et pas le CD. Ou puis je trouver un pilote ?

Merci d'avnce

GG
2
Je te remercie pour les drivers je commencais a désespérer.

Le truc le plus fort c'est que j'ai le Cd d'origine mais rien a faire il trouve pas en installation automatique son driver c'est vraiment le comble.
pourquoi mettre un CD avec si de toute facon ca marche pas avec ?

avec WIN2000 et win XP j'ai reussi a l'installer avec le drivers WL-54USB-OK.rar par contre impossible avec win98. Il me parle d'un fichier manquant ou associé ???? ca passe pas !!!

Quelqu'un d'autre a fait l'essais avec win98 ?
1
bonjour voila je comprend pas moi c est la meme j arrive pas a installer avec le logiciel WL-54USB-OK.rar sa me demande de mettrema clé pour la reconnaitre logique mais non pour me faire chier sa marche pas , sa fait en fait du temps qui c'est ecouler pour trouver le fameux driver advance en usb de merde et maintenant que je l est ba sa couille il sont méme pas foutu de filé un driver qui marche avec leur grosse dobe de clé a moin que le logiciel donner ici a un souci donc si quelqun a le logiciel bien propre ba donner vous aller m aider moi et j imagine beaucoup d autre merci a toi dans le future qui va nous aidez (j'éspére)
1
papy55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 1
31 déc. 2007 à 13:11
cela ne fonctionne pas
1
bonjour a tous quand je vais sur le site pour telecharger le driver de free il ne se passe rien en fait il revient toujours a la meme page et je ne peux pas le telcharger pourquoi?????
merci d'avance
1
edraeifab Messages postés 88 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 10
30 janv. 2008 à 10:33
salut ami (e):
j'ai le cd de ta carte mais je ne sais pas comment je peux t'envoyer ce cd ?
1
MultiSeek Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 30
29 févr. 2008 à 10:53
Bonjour et merçi...
Si tu peux m'envoyer une copie sur CD de celui d'installation, envoie-le moi en "payement dû" au 133, av Parmentier 75011 PARIS !
Je me ferais un plaisir de le mettre à disposition de ceux qui on en besoin sur un site FTP !
Merçi encore... FRED LAMBERT
0
marci ;)
1
bonjour a tous,

Après avoir galérer pareillement pour l'installation de cette carte et ayant finalement reussi. Me voici avec un nouveau problème. EN effet, la carte se connecte bien a ma freebox mais au bout d'une quinzaine de minute je n'ai plus l'accès a internet malgrès que la carte soit toujours connecté au reseau et qu'elle me donne un signal très bon.
De plus je trouve qu'elle capte très mal, l'ordi est a 4 metre de la freebox et si je tourne pas la tour elle capte aucun signal...

Quelqu'un a une solution?

Cordialement, Alex.
1
MultiSeek Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 30
29 févr. 2008 à 10:44
Revisite ce Forum : Il y a quelqu'un qui m'a proposé de m'envoyer par voie poste une copie du cd d'install. de cette "fichue" Advance-54 PCI...
Bonne chance, que le grand WIFI soit avec toi !!!
1
http://www.suza.fr/download/WL-541USB.rar
1
salut,
j'ai la meme carte que toi demeter et malgré leurs conseils et explications et après avoir fouillé le net je n'arrive pas à installer ma carte. y es tu arrivé aujourdh'ui ? si oui peux me tu dire comment t'as fait ?

j'ai essayé ts les drivers du cd, toutes les méthodes d'ici et d'autres du web, mais windows xp ne veux pas l'installer.

j'ai bien le modèle advance wl-54 en PCI et pas la clef USB. est ce que qlq'un pourrait me dire comment l'installer ? svp

merci, tchusss
0
salut tout le monde g 1 clé wifi WL-54USB Advance et je n'ai pas de driver vous pouriez pas me dépanner svp ???
0
MultiSeek Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 30
21 août 2007 à 04:47
J'ai EXACTEMENT le même problème ! ! !
Le premier ki trouve tient informé l'autre ?

Ce serait KOOL !!!

A +++

FRED
0
Bah voilou voilou moi c'est la même chose : WL-54PCI !!!
J'essaye, je reessaye mais rien, il se passe rien !!! Si enfin, il se passe que ça m'affiche : "L'interface de réseau est peut-être désactivée ou supprimée" quand je veux lancer l'utilitaire SiSCFG. Voila
En attendant de l'aide ...
++
0
Ca me met le même message que Buzz une fois le logiciel installé à savoir "l'interface du reseau est peut être desactivée ou supprimée"
0