Programmation sur Ti-82 Stats Fr
biloune -
Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr
J'essaie de trouver
* plotsoff
* fnoff
* fullscreen
* gridoff
* axesoff
* recallpic
* storepic
* sort
* rowswap
* whilenot
Si vous pouvez m'indiquer les correspondances en français (quelle idée de traduire les commandes je vous jure...)
Je ne trouve pas l'équivalence sur ma TI-82 Stats Fr
Merci beaucoup de vos réponses
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.3
- Programmation sur Ti-82 Stats Fr
- Www.yahoo fr - Guide
- Hotmail fr - Guide
- Yahoo.com ou .fr ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/yahoo-mail-192">Forum Yahoo mail</a>
- Paris valedwaz province fr - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Colis à PARIS VALEDWAZ PROVINCE FR . - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
37 réponses
- 1
- 2
La question concerne les correspondances en français des commandes TI-82 utilisées sur la TI-82 Stats FR, notamment les noms anglais plotsoff, fnoff, fullscreen, gridoff, axesoff et recallpic. Une correspondance utile donnée est ClrDraw qui se traduit par EffDessin, et elle s’obtient dans le catalogue ([2nde] [0]) ou via le menu Dessin ([2nde] [prgm]). Cette méthode permet d’identifier les équivalents FR pour d’autres commandes et de vérifier les fiches de référence, car les traductions ne sont pas toujours centralisées dans un seul guide. En cas de doute, tester les commandes dans le détail sur la calculatrice reste utile pour confirmer la traduction exacte et les options associées, car les libellés peuvent varier selon les versions.
:axesoff
:gridoff
:int rand
:pxl-test
Qu'est ce que theta ? il me semble que c'est la touche du 3 quand on fais alpha , mais dois je marqué theta ou faire la touche ?
voila j'attend vos réponse avec impatience.
va dans [prgm], choisi [for]
ensuite tu rentre ta variable (x ou theta par exemple) puis le nombre ou le compte a rebour commence et celui où il finit
ca donne for(A,1,100) par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu peux trouver cette commande dans le catalogue ( [2nde] [0] ) ou dans le menu "dessin" ( [2nde] [prgm] )
Je suis en 2nde et mon cousin (Terminale S) a créé un proramme de blackjack ..
Celui ci m'interesse beaucoup et si vous pouviez répondre a 2/3 questions ca m'aiderait beaucoup !
1) Comment faire pour que la calculatrice se choisisse un nombre aléatoire entre 1 et 13 inclus ?
2) Comment faire pour que ca le fasse pour moi aussi ?
Enfin voila en gros j'aimerais de l'aide , si vous pouvez m'en apporter je vous en remercie d'avance !!
(13 sera inclus)
Pour la question 2 tape
:output(1,1,"Choisit un nombre entre 1 et 13")
:input " : ",A
Sur ta calto sera affiché:
CHOISIT UN NOMBR
E ENTRE 1 ET 13 :
La touche theta et la 27e lettre (après le Z). Tu l'atteint avec la touche alpha. On dirait un O barré.
Je te donne les autres réponses demain
Amicalement
for(A,1,100,2)
Merci pour votre aide
Les calculatrices Texas instrument disposent toutes d'une fonction de résolution approchée des équations. Il s'agit d'aller dans la partie maths de la calculatrice [math], là tu restes sur l'onglet "math"et tu vas tout en bas du menu. Là tu trouves "0 : Solveur..." ou "0 : Solver..." s'il s'agit d'une version anlglaise. Une fois l'application lancée, avec l'aide des flèches directionnelles tu rentres ton équation (flèche haut) puis tu rentres un nombre (flèche bas). Ce nombre est utile quand les équations ont plusieurs solutions : la calculatrice affichera comme solution la plus proche du nombre écrit. Sinon tu trouveras à cette adresse : http://carrez.christophe.free.fr/spip.php?rubrique19 des programmes avec notamment un programme qui résout les trinomes du second degré avec le calcul de delta et des solutions éventuelles.
Christophe.
comment faire pour réactiver le r, avant ma calculette me donner tout d'un coup quand j'allais dans STATS TEST linreg puis calc et maintenant elle me donne rien, idem quand je voulai calculer les indices de mes listes(moy, ecart type med...) a 1 ou 2 variables j'avais juste a cliquer sur 1vars ou 2 vars et j'avais les resulatts maintenant je dois passer par plein de manip, je ne sais plus!!!
repondez sil vous plais
lola
Résumé des questions: Comment utiliser des matrices pour enregistrer des nombres tirés du programme
Comment réinitialliser la matrice si on re tire les caractéristiques du personnage
Comment remettre la vie et le mana du personnage en fin de combat enchargeant la matrice
Merci de vos réponse
j'aimerais savoir si qqn sait s'il est possible avec la TI-82 de résoudre des equations de degrè differents ( 2, 3, ...)
car je n'arrive pas a trouver si il y a cette fonction ( indispensable pr les partiels! l^^)...
je sais que certaines Texas ont une touche direct POLY mais celle ci non, y aurait il un programme "caché"?!
- 1
- 2
Xmax
Xmin
Ymax
Ymin
et Liste .
Merci