Acheter son pc personalisé
billyzekid
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je cherche un site ou on créer son pc sur mesure piece par piece..
vous savez.. "comme dans la pub pour dell ou on créer son pc comme on veu".
mais c'est pour un pc portable..
sa existe?
voila je cherche un site ou on créer son pc sur mesure piece par piece..
vous savez.. "comme dans la pub pour dell ou on créer son pc comme on veu".
mais c'est pour un pc portable..
sa existe?
A voir également:
- Acheter son pc personalisé
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
39 réponses
merci pour le lien...
si vous en avez d'autre dites moi.
encore merci..
et puis les commerciaux... c'est pas de ma faute s'ils sont gay ^^
si vous en avez d'autre dites moi.
encore merci..
et puis les commerciaux... c'est pas de ma faute s'ils sont gay ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bha je suis pas le seul a vouloir un pc sur mesure je pense...
de toute facon en voyant le site je me dit que je ne m'y connais pas assez pour savoir se qu'il me faut...
du coup je suis deja perdu^^
de toute facon en voyant le site je me dit que je ne m'y connais pas assez pour savoir se qu'il me faut...
du coup je suis deja perdu^^
Quel budget as tu ?
C'est pour jouer ?
Tu as un écran ? Des choses que tu peux garder ? (lecteur cd, windows ...)
C'est pour jouer ?
Tu as un écran ? Des choses que tu peux garder ? (lecteur cd, windows ...)
c'est un pc portable...
oui en partie pour jouer..
niveau budget je sais pas trop..
en fait si je peut payer en plusieur fois et que la garantie est bien je peu mettre 800 voir 900 euros..
au debut je penchai pour le packard bell easy note MX.
j'ai l'occasion de m'en servir sous XP et il me plai, mais le prix est pas abordable pour moi..
donc j'aurais voulu faire un pc quasi similaire en piece par piece pour comparer le prix...
mais je ne m'y connais pas assez...
personellement je posede un pc acer serie 5100 et il est limite il m'aurais fallu une gamme au dessus mais je ne sais pas comment trouver sa...
oui en partie pour jouer..
niveau budget je sais pas trop..
en fait si je peut payer en plusieur fois et que la garantie est bien je peu mettre 800 voir 900 euros..
au debut je penchai pour le packard bell easy note MX.
j'ai l'occasion de m'en servir sous XP et il me plai, mais le prix est pas abordable pour moi..
donc j'aurais voulu faire un pc quasi similaire en piece par piece pour comparer le prix...
mais je ne m'y connais pas assez...
personellement je posede un pc acer serie 5100 et il est limite il m'aurais fallu une gamme au dessus mais je ne sais pas comment trouver sa...
Voila ce que je t'ai fais, pour jouer, tu prendras ton pied :-)
https://imageshack.com/
Dis moi si tu as besoin que je justifie certains choix
Total de 895€ il faut rajouter les 30€ de montage si tu ne sais pas le faire
https://imageshack.com/
Dis moi si tu as besoin que je justifie certains choix
Total de 895€ il faut rajouter les 30€ de montage si tu ne sais pas le faire
j'imagine que tu as fait un pc de fou.. juste une question toute bete... t'a mis un bon ventilo??? :)
je ne suis pas non plus un fou de jeu.. mais un pc qui me permettrai de jouer a warrock ou a des jeu dans le meme genre sans que sa rame ni que sa explose mon budget je suis preneur... :)
on peu payer en plusieur fois?
je ne suis pas non plus un fou de jeu.. mais un pc qui me permettrai de jouer a warrock ou a des jeu dans le meme genre sans que sa rame ni que sa explose mon budget je suis preneur... :)
on peu payer en plusieur fois?
Bonjour,
Rassure moi tu recherche bien un pc fixe pour remplacer ton portable? J'ai eu un doute un lisant les posts précédent.
Pour un fixe la config d'u-boulet est bien.
Rassure moi tu recherche bien un pc fixe pour remplacer ton portable? J'ai eu un doute un lisant les posts précédent.
Pour un fixe la config d'u-boulet est bien.
Oui le ventirad est assez puissant (il ne rivalisera jamais avec un Noctua ou un Tuniq => 60€ mais il est déjà très bon)
Pour le payement je cite le site :
En 3 fois par carte bancaire:
Les modalités d'application du paiement par carte bancaire valent également pour ce mode de paiement en 3 fois par carte bancaire. Ce service est accessible si votre commande est enregistrée et facturée au nom d'un particulier pour un montant compris entre 300€ et 3000€. La carte bancaire utilisée pour le paiement doit être valide encore plus de 6 mois lors du passage de votre commande (les numéros de e-carte ne sont pas acceptés). Un tiers du montant de votre commande majoré de frais de gestion d'un montant de 7,50 € TTC (6,27 € HT) est débité à son expédition ou au passage en montage de celle-ci (si vous avez choisi cette option), les 2nd et 3ème tiers sont débités le 5ème jour des deux mois suivants le premier paiement de votre commande. Cependant, si le paiement du premier tiers est effectué après le 20ème jour du mois, les prélèvements des 2nd et 3ème tiers sont décalés respectivement d'un mois.
Les frais de gestion de 7,50 € TTC (6,27 € HT) ne sont pas remboursables et sont réputés définitivement acquis à compter de l'expédition de la commande ou de sa mise à disposition dans un de nos points de retrait.
Voila voila donc c'est bel et bien possible
Pour le payement je cite le site :
En 3 fois par carte bancaire:
Les modalités d'application du paiement par carte bancaire valent également pour ce mode de paiement en 3 fois par carte bancaire. Ce service est accessible si votre commande est enregistrée et facturée au nom d'un particulier pour un montant compris entre 300€ et 3000€. La carte bancaire utilisée pour le paiement doit être valide encore plus de 6 mois lors du passage de votre commande (les numéros de e-carte ne sont pas acceptés). Un tiers du montant de votre commande majoré de frais de gestion d'un montant de 7,50 € TTC (6,27 € HT) est débité à son expédition ou au passage en montage de celle-ci (si vous avez choisi cette option), les 2nd et 3ème tiers sont débités le 5ème jour des deux mois suivants le premier paiement de votre commande. Cependant, si le paiement du premier tiers est effectué après le 20ème jour du mois, les prélèvements des 2nd et 3ème tiers sont décalés respectivement d'un mois.
Les frais de gestion de 7,50 € TTC (6,27 € HT) ne sont pas remboursables et sont réputés définitivement acquis à compter de l'expédition de la commande ou de sa mise à disposition dans un de nos points de retrait.
Voila voila donc c'est bel et bien possible
je sais je suis exigent mais bon.. quand on a pas beaucoup de moyen on est un peu chiant^^
et heu.... sa vas faire con mais... il serais possible d'oublier vista pour mettre un xp sp2 a jour??
je tient pas a me retrouver avec un pc qui coute 900 euros avec un vista qui va possedé un systeme jetté au oubliettes dans un an avec l'arrivé du windows 9... donc je prefererai un xp qui sois rodé et sure plutot qu'un
et heu.... sa vas faire con mais... il serais possible d'oublier vista pour mettre un xp sp2 a jour??
je tient pas a me retrouver avec un pc qui coute 900 euros avec un vista qui va possedé un systeme jetté au oubliettes dans un an avec l'arrivé du windows 9... donc je prefererai un xp qui sois rodé et sure plutot qu'un
Je n'ai pas compté le système d'exploitation donc tu es libre d'installer XP SP3 (on est passé au 3)
Et je comprends et défend ta position, moi aussi j'attends SE7EN
Et je comprends et défend ta position, moi aussi j'attends SE7EN
yep.. desolé mais la je suis perdu...
je veu un pc portable.. car mon net chez moi est de mauvaise qualité donc pour les jeu je vais chez un pote qui a un debit dix fois mieux que le mien...
je veu un pc portable.. car mon net chez moi est de mauvaise qualité donc pour les jeu je vais chez un pote qui a un debit dix fois mieux que le mien...
houha.. c'est mon salaire les petit chiffre que y'a marquer et que on appel aussi prix d'achat :)
le acer est il pas plus raisonable?
http://www.bestofmicro.com/shopping/pc-portables-c47/Acer-m117/Acer-Aspire-5920G-833G25Mn-Intel-Core-2-Duo-T8300-2-4GHz-3072MB-250GB-TFT15-4-DVDRW-Win-Vista-Home-Premium-acheter-204727.html
le acer est il pas plus raisonable?
http://www.bestofmicro.com/shopping/pc-portables-c47/Acer-m117/Acer-Aspire-5920G-833G25Mn-Intel-Core-2-Duo-T8300-2-4GHz-3072MB-250GB-TFT15-4-DVDRW-Win-Vista-Home-Premium-acheter-204727.html
Oui mais bon
1) La marque est médiocre
2) Tu pourrais te construire un mini pc. En fait c'est des PC spécial nomade que tu peux transporter beaucoup plus facilement
1) La marque est médiocre
2) Tu pourrais te construire un mini pc. En fait c'est des PC spécial nomade que tu peux transporter beaucoup plus facilement
ok.. merci pour l'info..
je suis en train de regarder pour faire avec ldlc.. mais bon..
je ne m'y connais pas assez pour faire tout d'un coup.. il faut a chaque fois que je demande a l'amis google se que c'est le materiel qu'y a ecrit..
donc sa va me prendre un bail...
je suis en train de regarder pour faire avec ldlc.. mais bon..
je ne m'y connais pas assez pour faire tout d'un coup.. il faut a chaque fois que je demande a l'amis google se que c'est le materiel qu'y a ecrit..
donc sa va me prendre un bail...