Configuration
gogo80
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrai juste un conseil jai acheter une carte mere p5Q VM et processeur intel e8400 est 4go de ram est carte graphique deforce 9400gt 1go je vais acheter la hd 4870 esque le matos va bien tourner avec cette asemblage
je voudrai juste un conseil jai acheter une carte mere p5Q VM et processeur intel e8400 est 4go de ram est carte graphique deforce 9400gt 1go je vais acheter la hd 4870 esque le matos va bien tourner avec cette asemblage
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
27 réponses
A toi de voir, mai celle que je tes montré est vraiment pas chere et elle est tres bien et certifier 80+
gogo80
oue mais avec sa sa grillera pa en atendan t si je met pas la cg
https://www.materiel.net/
Tien voila tu coche la petite case 80+ et fait ton choix sur toute ces marque bien connu et de calité.
A force de faire le radin sur le prix de ton alim tu va devoir tout racheté !!!!
Tien voila tu coche la petite case 80+ et fait ton choix sur toute ces marque bien connu et de calité.
A force de faire le radin sur le prix de ton alim tu va devoir tout racheté !!!!
ATX ou Micro ATX c'est celons la taille de ta tour, les micro ATX ce son pour les mini tour, et je ne pense pas que tu ai une mini tour, donc pour les autre tu choisi ATX tu choisis en suite la puissance et tu coche 80+ et tu cherche dans ce qu'il te propose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur le site constructeur de ta carte mère pour vois qu'elle RAM est comptatible. Renseignes toi sur ton alimentation mini 500W
ASUS P5Q-VM, c'est une micro ATX tu sais ? C'est quoi ta tour ? Car cette CM va te limité a de la PC2-6400 en RAM
INTEL® CORE™ 2 DUO E8400 Tres bien !!!
SAPPHIRE RADEON™ HD 4870 1 GO VAPOR-X Tres bien
INTEL® CORE™ 2 DUO E8400 Tres bien !!!
SAPPHIRE RADEON™ HD 4870 1 GO VAPOR-X Tres bien
Desolé mes ton alim est de la no nam, donc de la mer... (surement pas certifier 80+), je serais toi je ne prendrais pas le risque de m'en servir avec cette config et encor moin d'OC, change la
Sa pourrais passé, le problème c'est que ton alim c'est de la noNAM, et n'ai surement pas certifié 80+, donc a mon avis en réel elle ne débite pas plus de 350w et si elle arrive a ce niveau (80+ = ton alim envoi au moins 80% de la puissance indiqué).
Avec une "bonne alim" même si il Overclock 500w suffiront amplement ! (tout en laissant de la marge !)
La OCZ ModXStream Pro 500w est effectivement un bon choix ! et attention aux alim no name !!
La OCZ ModXStream Pro 500w est effectivement un bon choix ! et attention aux alim no name !!
Bon écoute "vorsichti" c'est inconnu, donc une alim bas de gamme (de la merde) maintenant on ta prevenu, et tu fait comme tu le sens.
@+
@+