Ordinateur bon ou pas??
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Je vais bientot recevoir un ordi portable mais contre toute attente je ne connais pas sa configuration donc je voudrais savoir si un hp de minimum 800 euros permettra de faire marcher des jeux comme world in conflict seigneur des anneaux et éventuellement total war merci desoler pour le manque de précisions !!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
- Ordinateur bon ou pas??
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
La discussion porte sur la faisabilité pour un ordinateur portable HP autour de 800 euros de faire tourner des jeux comme World in Conflict, Le Seigneur des Anneaux et Total War. Les réponses indiquent que la configuration exacte n'est pas précisée et que des éléments comme le processeur, la carte graphique et la mémoire influent fortement sur la capacité à exécuter ces jeux. En parallèle, plusieurs messages alternent entre plaisanteries et conseils techniques, avec des mentions de modèles d'exposition et d'une éventuelle carte graphique EN9800GX2 comme élément de référence. En pratique, la faisabilité dépend fortement de la configuration exacte, notamment du processeur, de la carte graphique et de la mémoire, sans indication précise sur le matériel portable visé.
Donc tu pourras, si mes estimations sont bonne faire tourner relativement bien les jeux cité, en faisant peut etre qq concession sur les reglages graphiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioneventuellement avec tout les reglages en low, mais le confort de jeu ne sera pas au rendez vous....
la beauté de boitier, je préfère mon bigmax au pc de marque
donc tu voit il y a du choix donc difficile de te repondre ! !
Hmm, l'ordinateur que je voulais avant avait une carte graphique 9600mgt et un processeur de 2.13 gHz un acer pour 800 euros donc celui là devrait avoir a peu prés les meme performances non?????,
comme on t'a dit ca peut énormément varier
- 1
- 2
- 3