Ordinateur bon ou pas??
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientot recevoir un ordi portable mais contre toute attente je ne connais pas sa configuration donc je voudrais savoir si un hp de minimum 800 euros permettra de faire marcher des jeux comme world in conflict seigneur des anneaux et éventuellement total war merci desoler pour le manque de précisions !!!!
Je vais bientot recevoir un ordi portable mais contre toute attente je ne connais pas sa configuration donc je voudrais savoir si un hp de minimum 800 euros permettra de faire marcher des jeux comme world in conflict seigneur des anneaux et éventuellement total war merci desoler pour le manque de précisions !!!!
A voir également:
- Ordinateur bon ou pas??
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
53 réponses
800 pour un PC de marque avec juste la tour, la config doit ressembler a:Q8200 / 4go de ram / 9600GT ou équivalent.
Donc tu pourras, si mes estimations sont bonne faire tourner relativement bien les jeux cité, en faisant peut etre qq concession sur les reglages graphiques
Donc tu pourras, si mes estimations sont bonne faire tourner relativement bien les jeux cité, en faisant peut etre qq concession sur les reglages graphiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ehehehe mais non mais c'est long à expliqué en fait je voulais un ordinateur portable mais changement de portable ma mére men a pris un autre mais je sais seulement que c'est un hp qui à couté minimum 800 et qui date d'avril de cette année voilà ah le prix n' a rien à voir mais bon plus c'est cher mieux c'est non???
donc 800€ pour jouer avec un PC portable c'est just...
eventuellement avec tout les reglages en low, mais le confort de jeu ne sera pas au rendez vous....
eventuellement avec tout les reglages en low, mais le confort de jeu ne sera pas au rendez vous....
enfin pc de marque s:, perso je préfère les monter moi même les pc on a beaucoup moin de surprise, mmais on revien au mème tu a acheter un pc sans le regardé
la beauté de boitier, je préfère mon bigmax au pc de marque
la beauté de boitier, je préfère mon bigmax au pc de marque
voila une liste des pc HP qui existe pour un prix inferieur a 800€ : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showprod.cfm?configurateur=1&catid=3&marqueid=6696&fv1=&fn1=Type+de+processeur&fvi1=&fni1=Taille+Ecran&fvi2=&fni2=Disque+dur&fvi3=&fni3=M%E9moire+Vive&fv2=&fn2=Carte+graphique&fvi4=&fni4=Poids&fv3=&fn3=Syst%E8me+d%27exploitation&prix=820&x=12&y=13
donc tu voit il y a du choix donc difficile de te repondre ! !
donc tu voit il y a du choix donc difficile de te repondre ! !
Hmm, l'ordinateur que je voulais avant avait une carte graphique 9600mgt et un processeur de 2.13 gHz un acer pour 800 euros donc celui là devrait avoir a peu prés les meme performances non?????,,
Hmm, l'ordinateur que je voulais avant avait une carte graphique 9600mgt et un processeur de 2.13 gHz un acer pour 800 euros donc celui là devrait avoir a peu prés les meme performances non?????,
comme on t'a dit ca peut énormément varier