Ordinateur bon ou pas??

lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais bientot recevoir un ordi portable mais contre toute attente je ne connais pas sa configuration donc je voudrais savoir si un hp de minimum 800 euros permettra de faire marcher des jeux comme world in conflict seigneur des anneaux et éventuellement total war merci desoler pour le manque de précisions !!!!
A voir également:

53 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

le prix n'a rien avoir cela depend surtout de la config ! !

tu la commander ou ??

0
warlezard Messages postés 153 Statut Membre 2

la perso le prix ne veux souvent rien dire, mais tu a acheter ton pc sans rien regardé?
0
Utilisateur anonyme

c clair quoi..........
acheter un pc sans rien savoir ^^
mdr
0
El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre 11

800 pour un PC de marque avec juste la tour, la config doit ressembler a:Q8200 / 4go de ram / 9600GT ou équivalent.

Donc tu pourras, si mes estimations sont bonne faire tourner relativement bien les jeux cité, en faisant peut etre qq concession sur les reglages graphiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah rectification, je n'avais pas vu que c'etait un pc portable
0
Utilisateur anonyme

ouais
0

on est sur un pc portable la pas sur une tour donc ces chaud ! !

0
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre 8

ehehehe mais non mais c'est long à expliqué en fait je voulais un ordinateur portable mais changement de portable ma mére men a pris un autre mais je sais seulement que c'est un hp qui à couté minimum 800 et qui date d'avril de cette année voilà ah le prix n' a rien à voir mais bon plus c'est cher mieux c'est non???
0

donc 800€ pour jouer avec un PC portable c'est just...

eventuellement avec tout les reglages en low, mais le confort de jeu ne sera pas au rendez vous....
0

enfin pc de marque s:, perso je préfère les monter moi même les pc on a beaucoup moin de surprise, mmais on revien au mème tu a acheter un pc sans le regardé
la beauté de boitier, je préfère mon bigmax au pc de marque
0

voila une liste des pc HP qui existe pour un prix inferieur a 800€ : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showprod.cfm?configurateur=1&catid=3&marqueid=6696&fv1=&fn1=Type+de+processeur&fvi1=&fni1=Taille+Ecran&fvi2=&fni2=Disque+dur&fvi3=&fni3=M%E9moire+Vive&fv2=&fn2=Carte+graphique&fvi4=&fni4=Poids&fv3=&fn3=Syst%E8me+d%27exploitation&prix=820&x=12&y=13

donc tu voit il y a du choix donc difficile de te repondre ! !

0

Hmm, l'ordinateur que je voulais avant avait une carte graphique 9600mgt et un processeur de 2.13 gHz un acer pour 800 euros donc celui là devrait avoir a peu prés les meme performances non?????,,
0
Utilisateur anonyme

tu as encor ton ancien?si oui tu peux essayer de recuperer les pilotes
0
Utilisateur anonyme

ta demandé a ta mere si elle connaisser le model?
le tiquet de caisse ou de payement
0

Hmm, l'ordinateur que je voulais avant avait une carte graphique 9600mgt et un processeur de 2.13 gHz un acer pour 800 euros donc celui là devrait avoir a peu prés les meme performances non?????,

comme on t'a dit ca peut énormément varier
0

est- ce que les cartes graphiques intel sont nuls pour faire tourner des jeux années 2004 2008????
0
Utilisateur anonyme

oui
0

intel, constructeur?
0
Utilisateur anonyme

intel c'est pas du tout les meilleurs
0

ce sont des carte de base donc ce n'est pas nul mais ce n'est pas le top non plus te toutes façon sur un pc portable tu ne pourra pas la changer ! !

0