BIOS pour ECS K7SOM 1.0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ECS K7SOM 1.0 (3 PCI, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN).
aider moi s'il vous plait, la situation est plus grave que vous ne l'imaginez
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
28 réponses
- 1
- 2
La problématique concerne un BIOS manquant après réinstallation, sur une carte mère ECS K7SOM 1.0, avec des difficultés d’accès au site fabricant en chinois et des erreurs de navigation. Plusieurs échanges proposent d’identifier la version exacte de la carte (étiquette 1.0) et d’éviter les recherches de BIOS ambiguës, tout en s’orientant vers les pilotes compatibles VGA et multimedia. Des réponses techniques évoquent l’installation de fichiers de pilote comme sisgr.inf pour le périphérique graphique, et évoquent aussi l’utilité de vérifier les pilotes du contrôleur vidéo via des liens fournis. En cas de difficulté persistante, les échanges soulignent l’impact du choix des pilotes et le besoin de confirmer la compatibilité, sans message conclusif sur une résolution du problème.
-
pour installer le pilote (du post 32) ,clique sur le fichier "sisgr.inf " puis installer
-
Salut,
J'ai trouvé ceci :
http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=79&CategoryID=1&DetailName=Bios&MenuID=50&LanID=3 -
Pas de version 1.0 sur le site ECS.
-
Sur ta carte mère, tu as une étiquette avec la version, vérifie que c'est bien 1.0.
Pourquoi veux-tu ce BIOS ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La carte mère ne s'allume plus ?
-
Si elle fonctionne, c'est que le BIOS est là sinon elle ne pourrait pas démarrer.
Je ne vois pas le rapport entre le BIOS et les pilotes que tu essaies d'installer. -
Donc ce n'est pas justifié.
-
Tu n'arrives pas à installer quels pilotes ?
-
Tu as extrait le fichier ?
-
Avec WinRar ou 7-Zip par exemple.
-
Clique droit > Extraire
-
Extraire ici.
Tu vas avoir un fichier Setup, double-clique dessus. -
C'est installé ?
-
Redémarre.
-
Et bien voilà, le pilote est installé.
-
Qu'est-ce qui n'a pas réussi ?
-
Bonjour,
J'ai téléchargé le driver uvga 3_384 <<< j´ai des doutes que ce soit le bon pilote graphique ?
Le pilote VGA >>> http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/DownloadFile.aspx?catid=1&driverid=1668&areaid=3&LanID=3
A+ -
vga 3_384 <<< tu l´as installé et ça ne fonctionne?
d´où tu as téléchargé ce fichier ? -
réponds à ma question du post 34
-
- 1
- 2