System.exe Relou
Résolu
Diqblo
Messages postés
206
Statut
Membre
-
yoanf26 -
yoanf26 -
Bonsoir tout le monde !
J'ai depuis hier un problème avec le processus System.exe ( Cf : Gestionnaire des tâches )
Il me prend en permanence 15 à 20% de ma RAM..
C'est pas ENORME, mais assez chiant lorsque je joue à un jeu..
J'aimerais savoir d'où vient ce pompage de RAM et comment le stop.. surtout que je n'avais jamais eu ce problème auparavant !
Merci d'avance
J'ai depuis hier un problème avec le processus System.exe ( Cf : Gestionnaire des tâches )
Il me prend en permanence 15 à 20% de ma RAM..
C'est pas ENORME, mais assez chiant lorsque je joue à un jeu..
J'aimerais savoir d'où vient ce pompage de RAM et comment le stop.. surtout que je n'avais jamais eu ce problème auparavant !
Merci d'avance
46 réponses
tu as essayé de nettoyé ta ram ? je te conseil ramboost xp et pour se qu'il est de joué a des jeux je te conseil game Booster ou tune up utilities 2010 avec son mode turbo , les 2 programme ferme en 1 click tout les processus inutiles pour les jeux et les ré-ouvres sur un seul click !!!
Sauf que system.exe est un processus essentiel au fonctionnement de l'ordinateur..
Je ne peux pas le fermer, il est protégé, donc ça doit quand même être utile et donc pas enlevable XD
Une autre solution ?
Je ne peux pas le fermer, il est protégé, donc ça doit quand même être utile et donc pas enlevable XD
Une autre solution ?
system.exe ne se fermera pas , ainsi que tout les fichiers important a on ordinateur avec gamebooster ou tune up 2010
ok je vais essayer tune up 2010 vu que j'ai déjà le 2009 je serais pas trop déstabilisé, je te dirais quoi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso je viens d'essayer, et le mode turbo ne change absolument rien à mon problème, system.exe continue de bouffer de la RAM..
pour info system.exe s'execute lorsque tu ouvre le gestionnaire de tache alors c'est normal que tu le voit lorsque tu regarde dans processus avec le gestionnaire !!! s'il est fermé et que tu as encore un pobleme de ram je ne pense pas que system.exe y soit impliqué amoins que tu l'a repéré par un autre procédé que d'ouvrir le gestionnaire
system.exe ne désigne en aucun cas le gestionnaire des tâches..
C'est Taskmgr.exe le gestionnaire des tâches lol, je sais un minimum de quoi je parle, donc si quelqu'un a une idée pour éviter system.exe de bouffer la RAM, merci d'avance !
C'est Taskmgr.exe le gestionnaire des tâches lol, je sais un minimum de quoi je parle, donc si quelqu'un a une idée pour éviter system.exe de bouffer la RAM, merci d'avance !
J'ai remarqué quelque chose
Au lancement de l'ordinateur, le processus System se comporte normalement, il ne m'occupe aucune charge de CPU..
C'est dès que je lance une application ( jeux / itunes.. etc ), que le system se met à prendre environ dans les 10% de charge et après ça je n'arrive plus à faire descendre cette valeur !
Merci d'avance si ces précisions vous donnent des idées..
Au lancement de l'ordinateur, le processus System se comporte normalement, il ne m'occupe aucune charge de CPU..
C'est dès que je lance une application ( jeux / itunes.. etc ), que le system se met à prendre environ dans les 10% de charge et après ça je n'arrive plus à faire descendre cette valeur !
Merci d'avance si ces précisions vous donnent des idées..