GTX 465 et Antec 920
Eddy69
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je comptais remettre à niveau (upgrader) mon PC Gamer (je suis pas sur le PC Gamer, la je suis sur un PC de tests) qui a que 1 an et demis (oui sa va vite la technologie) mais qui ma quand même couté 937€ à l'époque. Je comptais changé sa vielle 9500 GT à 1go par une GTX 465 en GDDR5 à 1go que je mettrais sur ma carte mère P5Q avec une alimentation de100 watt et 4go de RAM DDR2 et un CPU Q6600 4 coeurs a 2.4 GHz et je comptais prendre le boitier Antec 920 aussi. Est ce qu'il y a des personnes qui on une GTX 465 et/ou un boitier Antec 920 pour quelle me disent ce qu'elles en pensent et je voulais savoir si la GTX 465 à besoin qu'on la branche directement à l'alimentation via une prise Molex ou autre et je voulais savoir si on peu faire du watercooling avec la GTX 465 et le boitier Antec 920. Merci d'avance pour vos réponses.
Je comptais remettre à niveau (upgrader) mon PC Gamer (je suis pas sur le PC Gamer, la je suis sur un PC de tests) qui a que 1 an et demis (oui sa va vite la technologie) mais qui ma quand même couté 937€ à l'époque. Je comptais changé sa vielle 9500 GT à 1go par une GTX 465 en GDDR5 à 1go que je mettrais sur ma carte mère P5Q avec une alimentation de100 watt et 4go de RAM DDR2 et un CPU Q6600 4 coeurs a 2.4 GHz et je comptais prendre le boitier Antec 920 aussi. Est ce qu'il y a des personnes qui on une GTX 465 et/ou un boitier Antec 920 pour quelle me disent ce qu'elles en pensent et je voulais savoir si la GTX 465 à besoin qu'on la branche directement à l'alimentation via une prise Molex ou autre et je voulais savoir si on peu faire du watercooling avec la GTX 465 et le boitier Antec 920. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- GTX 465 et Antec 920
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- +32 465 ✓ - Forum Mobile
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
Oui mais ma carte mère P5Q ne va pas l'accepter !? Mon alimentation aussi je croie. Pour la GTX 465 je croie que c'est 2 foi deux prise de 6 pins (ou 8) moi je connais les prises Molex 4 pins alors si quelqu'un pouvait me dire quelle alimentation prendre et si c'est des prises 6 ou 8 pins (ou 4). Merci.
Salut, je ne vois pas pourquoi tu veux prendre une alim 1000W c'est beaucoup trop
tu vas avoir un rendement moindre
tu vas avoir un rendement moindre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses mais je croie avoir lu que ma carte mère P5Q n'accepté pas les carte graphique ATI (sinon je voulais prendre la ATI Radeon HD 5870) donc je suis un peu étonné de voir que vous dite quelle gère les ATI (mais si vous le dite) sinon l'alimentation de 1000 Watts je l'ai déjà (c'est celle que j'ai prix quand j'ai acheter le PC) par contre vous m'avez toujours pas répondu pour le Antec 920 (je compte prendre le Antec 1200 maintenant).
Oui enfin la carte graphique consomme au moins 500 Watts donc après y reste 100/200 Watts c'est limite et bon tanpis j'ai acheter une alim de 1000 Watts.
Ok mais est ce qu'une ATI Radeon HD 5850 est compatible avec une carte mère P5Q séries et vista famillial 64 bit (je vais bientôt prendre windows 7 famillial 64 bit). Est est ce qu'elle rentre dans un boitier Antec 1200 et est ce que je peut faire du watercooling avec et avec le Antec 1200?
J'avais quand même lu que la P5Q n'était compatible qu'avec les Nvidia en plus c'est bizarre mais je vois pleins de carte mère qui ne sont compatible qu'avec les Nvidia et pas ATI donc le : "Toutes les carte mère acceptent n'importe qu'elle carte graphique du moment que la carte et en PCI 16x" euh je doute un peu, je n'en ai jamais entendu parlé pourtant je mis connais en PC.
au pire, tu sais, j'ai moi meme une p5q-pro (p5q avec 2 port pci-e et un refroidissement amélioré) et jai une 4870, tout marche!! je t'écris avec en ce moment meme
Je sais pas ou tu as pu trouver sa mais c'est entièrement faux.
C'est comme si tu nous disais que ton diesel acheté chez total était compatible uniquement avec les renaud diesel mais pas les peugeot diesel.
Si tout est compatible.
Je sais pas ou tu as pu trouver sa mais c'est entièrement faux.
C'est comme si tu nous disais que ton diesel acheté chez total était compatible uniquement avec les renaud diesel mais pas les peugeot diesel.
Si tout est compatible.
OK, (si vous avez un site ou c'est écrit sa serais sympas car sur Google j'ai rien trouvé à ce sujet. Y a pas de manipulation à faire ? (j'irais quand même demandé a Cybair PC Informatique demain) sinon pour une hd 5850 faut quoi comme prise pour l'alimentation, elle fait combien en longueur, elle coute combien et quelle sont ses performance?
exact sauf que les perfs sont éguales a la gtx470 sauf en dx11 ou la 470 est devant mais n'empeche que la 5850 reste plus avantageuse.
Sinon niveau consommation et longueurs, les chiffres sont bons.
C'est pas compliqué de changer de carte graph, moins que de processeur en tout cas.
Tu enlève l'ancienne en la déclipsant, tu met la nouvelle, tu installe les new driver en désinstallant les anciens (vu qu'il faut des drivers ati) et le tour est joué
Sinon niveau consommation et longueurs, les chiffres sont bons.
C'est pas compliqué de changer de carte graph, moins que de processeur en tout cas.
Tu enlève l'ancienne en la déclipsant, tu met la nouvelle, tu installe les new driver en désinstallant les anciens (vu qu'il faut des drivers ati) et le tour est joué
Par contre j'ai un écran VW220D de Asus en VGA (branché en DVI via un adaptateur) c'est un 24 pouce donc est ce que sa ira et est ce que y aura pas de CPU Limited avec mon Q6600 à 2.4 Ghz?
Par contre sur le site de LDLC y a plusieurs constructeurs qui proposent la même carte, je prend le quelle?
J'ai vu un informaticien hier et effectivement n'importe quelle carte graphique va sur n'importe quelle carte mère (désolé de ne pas vous avoir crue plus tôt et de vous répondre plus tôt, j'avais un problème de Wifi je fessais du 1 octet par seconde donc j'(ai fait un reset de ma neufbox et voila, j'ai aussi vu quelle chauffait donc j'ai fait un bon coup de gros ventilo histoire de la refroidir un peu et la c'est niquel) sinon je comptais aussi changer le ventirad par un qui coute 80€ (je me souvient plus du nom) et mettre de la pâte thermique Artic Silver 5 (que j'ai acheter hier) sinon il me disait de prendre le model en dessous de la 5850 et qui coute 3 fois moins cher (vu que je fais plus des jeu de voiture et d'aventure).
J'ai un Coller Master (moyenne tour) en boitier (le nom complet je m'en souviens plus) sa devrait rentrer.
Hier à Auchan j'ai vu la gts 250 (avec 512 Mo en GDDR3 bon ok pour la DDR3 mais 512 Mo...) y ma dit que c'est parfait pour jouer à Split Second Velocity ou Need for speed ou Flatout 3 (par contre 512 Mo) surtout que quand je lui est demandé si il y avait une prise à branché en plus pour l'alimentation y ma dit non alors que 5 minutes auparavant j'avais lu sur le dériére de la boite qu'il devait y avoir un connecteur 6 pins pour l'alimentation (pas de problème de ce coté la j'en ai un sur mon alimentation). Donc je voudrais savoir ce qu'elle vaut et si elle existe en 1 Go et en GRR3 ou GDDR5 (si possible pour le même prix : 134€).
134euors la gts250, ne l'achète pas!!
http://www.clubic.com/shopping-434848-3-cartes-graphiques-geforce-gts-250-hdmi-1go.html
Mais la 250 est pas vraiment un bon choix, elle est assez vieille (compatibilité avec les dernières technologies, et chauffe et consommation très importante) la différence de consommation en utilisatio intense et de l'ordre d'une centaine de watts, ce qui non négligeable
http://www.clubic.com/shopping-477146-3-cartes-graphiques-gv-r577d5-1gd-b.html
la hd5770 bien qu'étant plus chère, est bien plus performantes, et consomme bcp moins.
Si le budget te convient pas, tu peut toujours te rabattre sur une hd5750 (qui sera quand meme plus puissante qu'une 250)
http://www.clubic.com/shopping-476354-3-cartes-graphiques-radeon-hd-5750-1go.html
http://www.clubic.com/shopping-434848-3-cartes-graphiques-geforce-gts-250-hdmi-1go.html
Mais la 250 est pas vraiment un bon choix, elle est assez vieille (compatibilité avec les dernières technologies, et chauffe et consommation très importante) la différence de consommation en utilisatio intense et de l'ordre d'une centaine de watts, ce qui non négligeable
http://www.clubic.com/shopping-477146-3-cartes-graphiques-gv-r577d5-1gd-b.html
la hd5770 bien qu'étant plus chère, est bien plus performantes, et consomme bcp moins.
Si le budget te convient pas, tu peut toujours te rabattre sur une hd5750 (qui sera quand meme plus puissante qu'une 250)
http://www.clubic.com/shopping-476354-3-cartes-graphiques-radeon-hd-5750-1go.html
- 1
- 2
Suivant