Comment mette back track 2 en français ?
cyrille83670 -
25 réponses
- 1
- 2
La question centrale porte sur la mise en français du menu et de l’interface de BackTrack, avec des retours qui varient selon les versions et les méthodes employées. Certaines réponses indiquent que BackTrack 3.0 propose une localisation en français qui fonctionne, tandis que d’autres signalent qu’un usage similaire peut exister sur des Live CD de BT2. Des éléments évoquent aussi des conseils pratiques comme télécharger la version adaptée, monter une clé USB manuellement ou tester des interfaces graphiques plus légères comme KDE ou FVWM selon l’environnement. D'autres indices montrent que la compatibilité linguistique dépend fortement de la version utilisée, BT2 versus BT3.0, ce qui peut guider le choix de la version à privilégier pour une interface en français.
-
Oui, sur backtrack 3.0 en français nickel :-)
-
Essaye de la convertir ... :S
-
Re ! Bon j'ai fait le test sur un Live CD de BT 2 et cela marche très bien dessus aussi ! :)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Il n'existe qu'en anglais, sorry ...
-
en cherchent j'ai trouver ceci : http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Backtrack_en_fran%C3%A7ais#Menu_Backtrack pour le mettre en français mais la comande " bt ~ # tar -vxf menubt3fr.tar.gz " me dit que l'archive n'est pas bonne ou ne marche pas :s que faire ??
-
Ha bravo ! Tu es sur de l'avoir téléchargée ?
-
-
En même temps...
"ui je le met sur mon bureau et me met un message d'erreur :'("
Tu le mets sur ton bureau...
"mais la comande " bt ~ # tar -vxf menubt3fr.tar.gz " me dit que l'archive n'est pas bonne ou ne marche pas"
... et tu essaies d'extraire une archive à partir de ton /home/$USER, normal que cela ne fonctionne pas... -
Il faut se placer dans le bon dossier, c'est ça ?
-
J'y pensais mais je n'étais pas sûr ...
-
Moi ça à marché nickel je suis désormais sous Back Track 3.0 ! C'est un plaisir ! Merci !
-
Ah mais ce n'est pas mon post, moi je me suis incrusté ! Regarde le premier message, il est de horus59153 ... Merci beaucoup dans tous les cas !
-
-
alors derniere new ^^ quand on telecharge le fichier on selection Desktop = le bureau et la commande ne l'extrait pas donc c'est toujours pas resolut xD
-
Moi ça a marché nickel c'est dingue ! :)
-
-
- 1
- 2