Comment mette back track 2 en français ?

horus59153 -  
 cyrille83670 -
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le menu etc de backtrack en français ? merci de vos réponse :)

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La question centrale porte sur la mise en français du menu et de l’interface de BackTrack, avec des retours qui varient selon les versions et les méthodes employées. Certaines réponses indiquent que BackTrack 3.0 propose une localisation en français qui fonctionne, tandis que d’autres signalent qu’un usage similaire peut exister sur des Live CD de BT2. Des éléments évoquent aussi des conseils pratiques comme télécharger la version adaptée, monter une clé USB manuellement ou tester des interfaces graphiques plus légères comme KDE ou FVWM selon l’environnement. D'autres indices montrent que la compatibilité linguistique dépend fortement de la version utilisée, BT2 versus BT3.0, ce qui peut guider le choix de la version à privilégier pour une interface en français.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Oui, sur backtrack 3.0 en français nickel :-)
    2
  2. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Essaye de la convertir ... :S
    1
  3. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Re ! Bon j'ai fait le test sur un Live CD de BT 2 et cela marche très bien dessus aussi ! :)
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fkm

UP

Si quelqu'un sait comment faire s'il vous plaît ^^
    0
  6. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Il n'existe qu'en anglais, sorry ...
    0
  7. horus59153

en cherchent j'ai trouver ceci : http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Backtrack_en_fran%C3%A7ais#Menu_Backtrack pour le mettre en français mais la comande " bt ~ # tar -vxf menubt3fr.tar.gz " me dit que l'archive n'est pas bonne ou ne marche pas :s que faire ??
    0
  8. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Ha bravo ! Tu es sur de l'avoir téléchargée ?
    0
  9. horus59153

ui je le met sur mon bureau et me met un message d'erreur :'(
    0
  10. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

En même temps...

"ui je le met sur mon bureau et me met un message d'erreur :'("

Tu le mets sur ton bureau...

"mais la comande " bt ~ # tar -vxf menubt3fr.tar.gz " me dit que l'archive n'est pas bonne ou ne marche pas"

... et tu essaies d'extraire une archive à partir de ton /home/$USER, normal que cela ne fonctionne pas...
    0
  11. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Il faut se placer dans le bon dossier, c'est ça ?
    0
    1. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

Yep, ce doit être le dossier Desktop.
      0
  12. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

J'y pensais mais je n'étais pas sûr ...
    0
  13. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Moi ça à marché nickel je suis désormais sous Back Track 3.0 ! C'est un plaisir ! Merci !
    0

Pas de quoi, et pense à mettre ton poste en /!\ Résolu /!\

À ton service.

Cordialement,

Franz.
      0
  14. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Ah mais ce n'est pas mon post, moi je me suis incrusté ! Regarde le premier message, il est de horus59153 ... Merci beaucoup dans tous les cas !
    0

Arf ! Au temps pour moi !

Franz retourne dormir sur son clavier...
      0
  15. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

;-)
    0
  16. horus59153

alors derniere new ^^ quand on telecharge le fichier on selection Desktop = le bureau et la commande ne l'extrait pas donc c'est toujours pas resolut xD
    0

La commande affiche quoi ?
      0
  17. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Moi ça a marché nickel c'est dingue ! :)
    0

Toi tu as dû bien taper la commande que je t'ai donnée... ;)
      0
  18. horus59153

sa marche pour toi met tu est en backtrack 2 ?
    0
  • 1
  • 2