Quel boitier pour cette config ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai pas encore choisit de boitier mais voila ma config:
https://secure.topachat.com/cart/
Que me conseillerez vous ?
merci d'avance

10 réponses

babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour,
ton panier est vide,
il te faut l'enregistrer puis cliquer sur la sauvegarde enregistré et là tu donne le lien.
0
Utilisateur anonyme

ok je le met
0
Utilisateur anonyme

Salut

Le disque-dur tu peux le changer, c'est un modèle 2.5" pour portable, dans un fixe on met des 3.5"...
Le ventirad c'est inutile, il y en a un fourni avec le processeur et celui que tu as pris n'est pas meilleur.

Et comme boitier, tu peux prendre +/- n'importe quoi du moment qu'il te plait esthétiquement, évite les boitiers "alimentation comprise" à 30€...
0
Utilisateur anonyme

Ok je vais changer par du 3,5 pouce et je vais garder le ventirad processeur merci
0
Utilisateur anonyme

Oui voilà, c'est mieux mais je te conseillerais quand même un HDD de marque... Samsung, Western Digital ou Seagate.
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

c est pour quelle utilisation la configuration , internet bureautique ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

Les deux et nostal aussi
0
Utilisateur anonyme

c est sa le jeux ..lol ?

http://www.google.fr/...

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a oui , donc , la config suffit pour ce jeux , du moins la carte graphique
je connaissais pas ce jeux , je croyait ,que c était un gros jeux style BF3 ...mdr

francky

0
Utilisateur anonyme

Ok lol
0
Utilisateur anonyme

Sinon pour le boitier?
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

un boitier de base suffit^^

et aussi le ventirad te sére stritement a rien je pense celui fourni avec le proc suffit largement
0
Utilisateur anonyme

Ha oui j'avais pas vu que t'avais répondu dsl même si je prend un boitier advance ?
0
Utilisateur anonyme

Xclemdu76X - 31 mars 2012 à 11:35
Sinon pour le boitier?

bas oui comme Scarface et maximos40 le dit un boitier a 30 balle suffit , mais une alimentation potable certifier 80+ quand mème .

francky

0
Utilisateur anonyme

Salut Francky ;-)

mais une alimentation potable certifier 80+ quand mème <= visiblement il a choisi une GX 450W donc ça va ^^
0
Utilisateur anonyme

a oui je viens de m apercevoir ..lol

salut mon copain ;-)
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10054994.html

celui la aussi ..lol mais 2 usb 3.0 et 2 usb 2.0 ,donc faudrat pour prfité du usb3 acheté une carte controleur , mais si ta pas l utilité de l usb3 reste sur celui que tu a choisi .
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

J'ai été voir au grenier et j'ai trouver ce vieux boitier la voici la reference:
heden b9350ca il le vende toujour . vaut t'il le coup pour depannage en attendant d'en acheter un autre? j'ai peur de le mettre si il chauffe trop .
J'ai aussi trouver au autre boitier mais j'ais pas la reference il est blanc mais pas de marque .
j'ais trouver une photo du blanc sur le net: http://imageshack.com/f/5lboitier01fe7j
il est tres moche
0
Utilisateur anonyme

j'ai peur de le mettre si il chauffe trop <= lol C'est très loin d'être une configuration "gamer"... Ca va pas chauffer ^^
0
Utilisateur anonyme

Ok
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Avez vous déjà acheté votre config?
Si ce n'est pas le cas, je vous conseillerais de partir sur un G620 sur une carte mère en H61.
0
Utilisateur anonyme

Nan j'ais pas encore acheter j'attendais les avis des boitier
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

N'achetez pas ces pièces (elles sont trop vieilles), vous pourriez acheter plus performant (et récent) pour le même prix!!!
0
Utilisateur anonyme

Ok
0
Utilisateur anonyme

Laquelle pouriz vous me donnez les nom des piece car je suis vraiment paumé ?
0

Voilà ce que je ferais pour un prix assez proche: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
Utilisateur anonyme

Une dernière question:
Est ce que une corsair cx 430 ne suffirait pas a la place d'une gx 430?
0
Utilisateur anonyme

Si bien sûr, même avec 350W c'est plus que suffisant, du moment que c'est une alimentation de marque et pas une Advance ou Heden à 20€...
0
Utilisateur anonyme

Ok merci
0
Utilisateur anonyme

0