Achat Ordinateur
93130nls
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour noël, je voudrais m'offrir un ordinateur de bureau, j'en est trouvé un qui me parait
résonnable. Je voudrais pouvoir faire tourner les jeux tels que call of duty black ops et les
autres nouveauté ... la question est es-ce que ce model serait convenable pour cela :
Acer Aspire X3900-056 - Intel Core i3-530 6 Go 1 To NVIDIA GeForce GT 320 Graveur DVD
Wi-Fi N Windows 7 Premium 64 bits
Merci d'avance
Pour noël, je voudrais m'offrir un ordinateur de bureau, j'en est trouvé un qui me parait
résonnable. Je voudrais pouvoir faire tourner les jeux tels que call of duty black ops et les
autres nouveauté ... la question est es-ce que ce model serait convenable pour cela :
Acer Aspire X3900-056 - Intel Core i3-530 6 Go 1 To NVIDIA GeForce GT 320 Graveur DVD
Wi-Fi N Windows 7 Premium 64 bits
Merci d'avance
A voir également:
- Achat Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Bah celui ci m'interessait car je le trouvait pas trop chere mais pour mon budget il ne faudrait pas depasser les 600euros et je prefererais avec un OS et un pc deja monté.
Comme le dit Franck7511, sans montage on peut avoir quelque chose de pas mal du tout.
Voici ce que je te propose sans montage...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Mais je t'avoue que 600€ pour un PC Gamer avec OS et montage inclus, c'est pas facile à trouver ^^ !
=)
LordMacDragus - *°* Joyeuses Fêtes ! *°*
Voici ce que je te propose sans montage...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Mais je t'avoue que 600€ pour un PC Gamer avec OS et montage inclus, c'est pas facile à trouver ^^ !
=)
LordMacDragus - *°* Joyeuses Fêtes ! *°*
Salut,
Acer n'est pas une marque à acheter : pas fiable du tout.
Quel est ton budget maximum ? Tu souhaites un PC avec ou sans OS (OS = Windows Seven) ? Tu souhaites un PC en kit ou déjà monté ?
A+ =)
Acer n'est pas une marque à acheter : pas fiable du tout.
Quel est ton budget maximum ? Tu souhaites un PC avec ou sans OS (OS = Windows Seven) ? Tu souhaites un PC en kit ou déjà monté ?
A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evite Acer!!! je voulais aussi m'en prendre vu leur "bons rapports qualité prix".
Crois moi, c'est de la merde.......
Crois moi, c'est de la merde.......
Elite 310
Corsair TX650
Samsung Spinpoint F3 1000 Go
Graveur basique
Phenom II X4 955 + Hyper 212 Plus
GA-880GM-UD2H
Sapphire HD5770 1 Go
Windows 7 Edition Familiale...
Prends sinon sur materiel.net (pas très très cher et très bon SAV) et fait l'option "montage", même si je considère ça assez inutile.
Normalement tu devrais trouver 600 à 650 € ma config. Poste la ensuite voir si tu n'as pas fait d'erreurs.