Vendre PC P4 bonne config à combien ?

B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -  
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais vendre un PC pour me faire un peu de sous, la config est la suivante :

Intel® Pentium®4 640 SL7Z8 3.2Ghz / 2MB / 800Mhz
Carte Mère ASUS P5VD2-MX SE socket Intel 775 SATA 2
2Go DDR2
Disque Dur 500Go Seagate NEUF, acheté il y'a 7 jours
Carte son 5.1 Surround
Ventirad Cooler master Hyper TX3
Carte graphique Nvidia geforce 9800GT Club 3D
2 lecteur DVD
Un boitier ayant un beau skin (sidewinder) Noir laqué en moyenne tour
Alimentation 550W

+ Un écran plat HP de 17"

Windows 7 édition intégrale (Ultimate)

Quelqu'un peut il me dire à combien pourrais-je évaluer le tout si je le vends sur un site genre Ebay ?

Merci d'avance : )

A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le disque-dur vaut moins de 50€, la carte-graphique même pas 100€ neuve...

Le TX3 c'est dans les 20€... Windows 7 Intégral, si c'est un légal pas un OEM ça vaut super cher donc ça doit être un piraté...

On va dire 150-200€ en étant gentil, un P4 ça vaut plus rien...

Pour info: si ta RAM c'est de la PC5300 c'est de la 667MHz, donc c'est lent, même pour de la DDR2...

L'acheteur pourra toujours virer le P4 et mettre un Core 2 Duo ou Quad ^^
1
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Bah dis donc,t'as oublié:
Carte Mère ASUS P5VD2-MX SE socket Intel 775 SATA 2
Carte son 5.1 Surround saus si elle est intégrée à la carte mère
Ventirad Cooler master Hyper TX3
2 lecteur DVD
Un boitier ayant un beau skin (sidewinder) Noir laqué en moyenne tour
Alimentation 550W

+ Un écran plat HP de 17"
0
Utilisateur anonyme

L'écran 17" tu le gardes en second moniteur... Les gens veulent du 19" ou du 22" minimum maintenant... Un graveur Dvd neuf ça vaut 18€... La carte-mère c'est un socket LGA775 en fin de vie... C'est triste à dire mais ce Pc ne vaut malheureusement plus grand chose.

Heu... T'es gonflé de compter la carte-son, les cartes-mères actuelles ont toutes une carte-son intégrée minimum 5.1 et plus souvent 7.1... La valeur de la carte-mère, je dirais 30-40€ à tout péter neuve... 15-20€ d'occase...
0
nanard

Et c'est nanard et scarface qui ont raison !!!
150€ rien de plus, sinon, c'est une arnaque.
https://www.argusmicro.com/argus.php
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si tu le dis.
0
Muj

Non franchement, vers 200-220euros ca partira. (tour complete) Le processeur équivaut presque à un double coeur et peut être remplacé pour pas grand chose.
0
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Je vais te donner une bonne estimation fiable :

j'ai vendu exactement le même que le tien (avec écran compris, clavier souris, enceintes) pour 200€

Ceci dit, tu peux monter un tout petit peu plus car la CG que tu as était légèrement au dessus de la mienne. Donc 220, 230€ ;)
1
Utilisateur anonyme

Donc on en revient bien à un prix proche des 200€... On va dire 250 à tout casser.
0
Utilisateur anonyme

Je dirais environ entre 300 et 350 euro si la licence de windows7 ultimate est une vraie sinon pas plus de 250.
Il me semble qu'un bon système d'exploitation ca compte aussi et ca se paye aussi!
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tu la vendrais pour 100€ toi une licence Windows 7 Intégral? Moi pas...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

euhhhh

???!!!...

tiré par les cheveux
la 32 bits plus chère que la 64 bits
0
Utilisateur anonyme

Non, les 2 OEM 32 et 64 bits sont à 183€, la version boite est à 280€
0

Je dirais pas plus de 500euros le tout.Sachant que de nos jours,on peut trouver mieux et pas très cher. (Soit d'usine,soit monté)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

x'D Faut pas être si méchant...
Son PC n'est pas si nul que ça.
0
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre 16

Bah comparé ah MON pc celui là c une vraie merde, mais bon les 5OOGo et la carte graphique c pas mal (Win 7 ossi)
0

Je pourrai la même chose,mais bon,on est pas vraiment là à comparer nos PC,mais plutôt lui estimer en euros le prix de l'ensemble (U.C+Écran)...
0

Mdr oui c'est vrai x)
0

Tu lui donnerais combien? (=le prix de l'ensemble biensûr ;P)
0

250 sans windows ...
0

Parce que tu n'as pas acheté le Windows 7,je me trompe? xP
0

Ahahah,je suis passé par là,avec Windows Vista Ultimate 32Bits et 64Bits et pareil pour Windows 7. ptDr!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

le processeur est un mono core
avec une 9800GT et écran 17"
il ne faut pas tomber sur un gamer
et qu'il ne joue pas à Metro 2033 , ou à Crysis , ce sera en basse définition

bon pour des jeunes pas fortunés , comme premier PC
400€ , si tu trouves

sur "eBay" , tu seras vraiment déçu

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Ben où pourrais je vendre ç si je le vends pas sur Ebay ?
0

autour de toi , si possible

ce que l'on peut avoir pour 400€ ( PC de marque )
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

à+
0

Une annonce sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/
0

Merci je vais voir ça :)
0
Muj

Seven sur un PC monocore avec une ram a fréquence extra-faible, mouais... Autant vendre la licence à part, elle rapporterai splus que le PC en lui-même

Vers 250 euros il pourrait bien se vendre, (à des petites entreprises etc) AU passage,quelle est la marque de l'alimentation ?
0

dis , il est bien chère ton Windows , divise par deux

à partir de 135€ LOL
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001XCWGII/sr=/qid=/ref=olp_tab_new?ie=UTF8&coliid=&me=&qid=&sr=&seller=&colid=&condition=new
0

La ram a une bonne frequence il me semble ça doit etre du 5xxx qq chose ^^
Linkworld pour l'alim
0
nanard

Tu veux dire 50 € ......
Parceque c'est une bouse là !

allez, 150€, pas plus.
-3
Utilisateur anonyme

t'es gentils, mais 150 euro c'est même pas le prix d'une licence de Windows7 ultimate
0
Utilisateur anonyme

Quelle licence, tu ne crois tout de même pas qu'on a installé un Windows 7 Intégral à +/- 300€ en version boite sur un Pc qui n'en vaut même pas 250... C'est pas un Windows officiel, ça c'est sûr. Et même si c'était un officiel pas OEM, le propriétaire le garde, il peut le réinstaller sur un autre Pc ou le vendre à part.
0

Scarface à raison et c'est pour ça que je le calcule sans OS, mais on parle pas de la valeur de l'os mais de la valeurs de l'ensemble :)
0
Utilisateur anonyme

Un Pc avec un OS piraté ou sans OS ça revient au même.
0

Probablement pas.
0