128Mo de RAM c'est beaucoup ?

Utilisateur anonyme -  
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrait savoir si 128 mo de ram ses bocoup pour un ordinateur portablehttp://cgi.ebay.fr/mini-pc-portable-7-/260625616375?cmd=ViewItem&pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item3cae7f4df7#ht_500wt_1154 ????????????

Est ce que sela sufirait pour faire tourner itune msn guitra pro sans trop ramer ??

12 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

oula, le niveau de francais....

128 Mo c'est très peu, windows XP ne tourne pas correctement avec si peu (il est très lent)

poru msn, ca ira, itune, je sais pas mais a mon avis oui, lentement vu que tout sera lent, et guitar hero tu peux te le mettre sur l'oreille, il tournera pas.

puis ton truc, c'est un mini portable 7" => processeur pourri, écran très petit ...; et sur les 7", meme le clavier est quasi inutilisable

de plus il est livré sous linux, donc pas windows (donc pas itune), le disque dur est un SSD de moins de 2 Go => donc t'installes quasi rien dessus ....

si tu ne connais pas ce produit, ne l'achètes pas, il risque fortement de te décevoir
1
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

T'es pas très âgé au point de ne pas encore aller à l'école pour apprendre à écrire???
0

Prendre le temps d'écrire correctement un signe de respect envers les personnes qui prennent le temps de t'aider. Dis toi que le temps qu'on prend à déchiffre le mauvais francais, les abréviations, etc.. c'est du temps qu'on ne passes pas pour t'aider ou aider les autres.

De plus au bout d'u moment on fini par ne plus répondre du tout.

si t'es mauvais en francais, firefox intègre un correcteur orthographique
0
Utilisateur anonyme

jai google chrome dsl mais je suis comment dire .....
0
Utilisateur anonyme

vraiment désoler de n' etre pas asser inteligent
0

désolé, être, assez, intelligent

;-)
0
Down77 Messages postés 137 Statut Membre 28

128 Mo de nos jours c'est vraiment trop léger..
Prend minimum 512 Mo , surtout si tu es sur Windows..
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

bonjour
C'est très peu...
P.S: mets un espace avant ton lien: http://cgi.ebay.fr/mini-pc-portable-7-/260625616375?cmd=ViewItem&pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item3cae7f4df7
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
0
Utilisateur anonyme

ok mercie
0

Non c'est pas beaucoup...Mais après ce n'est pas le seul critère à prendre en compte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

PEUT ON rajouter de la ram sur un ordinateur portable
0

meme si tu rajoutes de la mémoire, tu as là affaire un un netbook de première génération, pas top quoi .... le disque dur est très petit, donc meme si tu n'avais plus de problème de RAM, tu aurai un pb d'espace disque. Sans compter que t'auras toujours pas de windows ....

d'ailleurs, je me demande si la mémoire n'était pas soudée sur ces modèles ....
0
momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

Bonjour,
Non sa ne sera pas suffisant !! Généralement sur les netbook il y a 1Go !!
0
Alpha-centauris Messages postés 52 Statut Membre 3

512 cest le minimum pour faire tourner windows

0

Ton PC ne serait pas plutôt sous Linux, par hasard?
0

????
0

si,c 'est marqué ....

En plus, la marque "VD-tech" c'est meme pas connu ....

88€, c'est le prix que je mettrai pour un tel appareil NEUF ... et encore... la quantité de ram serait trop faible pour en faire quelques chose d'utile
0

Ben...oui: Certaines distributions de Linux fonctionnent très bien avec des configurations légères! Pour installer Windows là dessus, il faudrait remonter à 98SE, peut-être?
0
Utilisateur anonyme

mai je n ai pas besoin d un ordinateur portable très performant pour sa j ai deux ordinateur fixe un hp pavillion avec ecran 23 pouces et un fujitsu siemen sous vista je voudrait juste un ordinateur portable pour aller sur internet écouter de la music je ne pensais pas acheter un ordinateur portable a la pointe de la technologie
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Hp pavillon :rire:
C'était mon troll du jour, a demain pour de nouvelles aventures ;)
0
Utilisateur anonyme

ben enfaite jen ai vue un http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140422548613&ssPageName=STRK:MEWAX:IT celui la sous xp home avec 1 go de ram et un autres sous linux
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260623191649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
mais la plus par des netbook sur ebay sons sur linux enfin les net book dans mes prix
0

Le 1er a 1Go de Ram, pas 128Mo!
Acheter le 2° est très risqué car beaucoup de programmes Windows ne fonctionnent pas en émulation sous Linux, et tu ne connais pas les caractéristiques pour savoir si tu peux changer de système d'exploitation.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
0

Bonjour,
Je te conseille de prendre celui sous windows si tu est bien habituer sinon prend celui sous linux si tu aime le changement !!
0
Utilisateur anonyme

le probleme ses que celui sous linux ma un peu refroidis voir citation de set conversation
0

Oui effectivement si tu a des logiciel qui sont plus spécifique a windows prend celui sous windows XP
0
Utilisateur anonyme

bon ben pour me besoin peut etre vaudrait mieux acheter un ipod touch avec internet msn itune
http://cgi.ebay.fr/iPod-Touch-3G-8go-/170506012459?cmd=ViewItem&pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Aisle_Product_Domain&hash=item27b2f3472b
0

Tout dépend si tu veux "mettre ton doigt dans un engrenage", et lequel.
Même à bas niveau, c'est une question de liberté d'esprit...
Linux permet des tas de chose, mais est beaucoup moins populaire. Ceci dit, un PC peu puissant sera toujours limité.
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour a tous si tu achette un pc achette du neuf moi par exemple j'ai un pc depuis 2 ans et franchement il est puissent avec 4go de ram processur intel pintun dual core, carte grafique de 512 mo, windows vista , disque dur 500 go ... mais bon je suis d'accor sa depasse un peux ton budjet pour un ordi comment faux compte 500 euro mini

PS : itune tourne pas sur pc, msn pourrai tournais mais bon je te conseil ebbudy comme sa tu telecharge pas
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

mouai mais se qui me jene ( comment sa secrit nouveau ? ) que ses un peu grand je voudrait un ordinateur portable asser petit pour vraiment avoir internet partout
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben achette un pc portable au lieu dun mini c'est plus grand mais plus puissant qu'un mini
0

Itunes tourne pas sur PC !???? Ou ta vue sa toi ?
0

perso, je pense pas qu'il existe sur linux, mais après je suis pas allé vérifier
0
Utilisateur anonyme

si il ne tourne pas sur pc il tourne sur quoi ?
0