Reinstallation vista avec recovery

Résolu
medha38 Messages postés 269 Statut Membre -  
medha38 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjou

j'ai vista sur un portable hp dv 9000 je ne peux pas reinstaller pouvez vous m'aider
A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

La réinstallation de Windows Vista sur un portable HP dv9000 est problématique et les utilisateurs cherchent des solutions pour démarrer ou réinstaller. Plusieurs pistes sont évoquées, notamment l’utilisation d’un DVD de réinitialisation, l’option BootMgr manquante, ou une clé USB bootable prête à copier les fichiers ISO. Des procédures existent pour restaurer l’ordinateur HP à son état d’usine et pour créer une clé USB bootable compatible avec Windows Vista. En cas de doute, l’approche recommandée consiste à suivre les étapes officielles de restauration ou à préparer une clé USB bootable et à tester le démarrage via le BIOS ou le DVD.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764
 
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
1
medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18
 
rien ne marche a partir de se tuto
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Il faudrait préciser pourquoi tu ne peux pas et ce que tu essaies de faire.
0
medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18
 
merci pour vos reponse

je ne peux rien faire en fesant la touche F11 recovery rien ne se passe le pc demarre normalement et en fesant le boot menu a partir du cd je choisis le lecteur entre et cela ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Prépares ce CD comme indiqué sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Tu le lances en inversant l'ordre de boot, une fois ouvert, fais clic sur le bureau, Systeme, gestion des disques, GParted. Tu devrais avoir une partition "Factory Image", clic droit dessus, Gestion des drapeaux, tu coches BOOT, laisses travailler, refermes tout, retires le CD et redémarres. Pas besoin de sauvegarder.
Le gestionnaire de récupération devrait se lancer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18
 
j'aurais linux apres j'ai le iso de vista je peux faire avec ?
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Pas compris. Fais comme je te l'ai indiqué.
0
medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18
 
cela va faire quoi avec se tuto?
0
medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18
 
le cd ne veut pas se lancer et windows demmare
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Quel CD? As tu fais celui du lien?
0
medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18
 
oui le celui du tuto et meme le mien et meme avec la cle usb sa me marque no bootable pour celle ci
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Peux tu essayé de lancer le CD de toutoulinux sur un autre PC?
Pourquoi veux tu réinstaller et ton PC démarre t'il encore?
0
medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18
 
oui je peux j'en ai un oui il démarre toujours beaucoup de problème et il veut installer xp ce n'est pas le mien il n'en prends pas soin alors évidement virus et tout le ......
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Essayes sur ce PC, le cd Live de toutoulinux se met juste en mémoire, il n'a besoin de rien d'autre.
0