Depanner moi pour mon acer one
jess -
j'ai un probleme avec mon acer one je n'arrive plus qu'a aller sur les boot mon ordi ne veux plus rien savoir il ne veut plus demarrer aidez moi c'est urgent merci a tous ceux qui pourrons m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Depanner moi pour mon acer one
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- One start ✓ - Forum Navigateur
- Sfr one shot - Forum SFR
- Facture sfr one shot - Forum SFR
35 réponses
- 1
- 2
Un Acer Aspire One ne démarre plus normalement et affiche principalement des options de démarrage, avec un simple témoin ou curseur qui clignote, ce qui empêche le chargement du système.
Plusieurs éléments du fil évoquent des causes potentielles telles qu’un virus transmis par MSN ou un conflit matériel, et la solution consiste à tenter un démarrage en mode sans échec via le menu F8.
Des informations complémentaires précisent l'absence de lecteur et l'absence de périphériques connectés, ce qui oriente le diagnostic vers des solutions logicielles ou des conflits internes, et suggèrent d'évaluer les récentes installations.
quand vous appuyez sur l'interrupteur de l'ordinateur, il ne démarre pas, pas d'alimentation électrique ?
Euterpe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionChoisissez Réparer,
vous tomberez sur une page noire qui vous demandera de choisir une installation de Windows, si vous n'en avez qu'une, tapez 1 ; puis, il vous demandera votre mot de passe administrateur, si vous n'en avez pas, tapez directement entrée.
A partir de là, il place sur le lecteur C:\
tapez les lignes de commande suivantes :
fixmbr , puis tapez sur entrée
fixboot c: , puis tapez entrée
bootcfg /rebuild , puis entrée
quand c'est fini, tapez exit et votre ordinateur devrait redémarrer normalement.
Tenez-moi au courant, Euterpe
Si vous y arrivez, choisissez : Dernière bonne configuration connue ; si cela ne fonctionne pas, démarrez en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Si vous avez réussi, dites-le moi pour fasse quelques manipulations
Euterpe
- 1
- 2