Depanner moi pour mon acer one

aurorefred -  
 jess -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon acer one je n'arrive plus qu'a aller sur les boot mon ordi ne veux plus rien savoir il ne veut plus demarrer aidez moi c'est urgent merci a tous ceux qui pourrons m'aider
A voir également:

35 réponses

prototype6659 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acer one le petit
???
0
aurorefred

OUI
0
aurorefred

oui c'est un acer aspire one et si je l'ai planté comment je fais pour reinstaller xp alors que je n'ai pas de lecteur cd
0
mickaa Messages postés 608 Statut Membre 10 > aurorefred

TU DOIT METRE UN LECTEUR EXTERNE
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonsoir,
quand vous appuyez sur l'interrupteur de l'ordinateur, il ne démarre pas, pas d'alimentation électrique ?

Euterpe
0
mickaa Messages postés 608 Statut Membre 10

INSTALE XP OU VISTA
0
aurorefred

comment je fais sans lecteur cd
0
dani12345 Messages postés 53 Statut Membre 1

tu enleve la pille et tu la remet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prototype6659 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c le aspire one
0
aurorefred

oui
0

SAIT NORMAL IL FAUT REDEMARE AVEC UN CD BOOTABLE
0

c le acer aspire one ???
0

EN FAITE TU A PERDU TON SYSTEME INSTALATION PAR FOIS SA FAIT SA TU DOIT REINSTALER XP OU VISTA VOILA
0

Il faut placer votre cd d'installation dans le lecteur, puis redémarrer l'ordinateur pour qu'il boote sur le cd Windows, laissez-le charger ses fichiers quelques instants, puis vous tomberez sur la console de récupération.

Choisissez Réparer,
vous tomberez sur une page noire qui vous demandera de choisir une installation de Windows, si vous n'en avez qu'une, tapez 1 ; puis, il vous demandera votre mot de passe administrateur, si vous n'en avez pas, tapez directement entrée.

A partir de là, il place sur le lecteur C:\

tapez les lignes de commande suivantes :

fixmbr , puis tapez sur entrée
fixboot c: , puis tapez entrée
bootcfg /rebuild , puis entrée

quand c'est fini, tapez exit et votre ordinateur devrait redémarrer normalement.

Tenez-moi au courant, Euterpe
0

IL A PA DE LECTEUR
0
aurorefred > mickaa Messages postés 608 Statut Membre

non il n'a pas de lecteur cd car c'est le petit acer aspire one
0

Dans ce cas en rallumant l'ordinateur vous devez taper sur F8 (faites-le à répétition avant que le logo Windows n'apparaisse), vous tomberez sur un menu : démarrage en mode sans échec, etc.
Si vous y arrivez, choisissez : Dernière bonne configuration connue ; si cela ne fonctionne pas, démarrez en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Si vous avez réussi, dites-le moi pour fasse quelques manipulations

Euterpe
0
aurorefred

ca ne marche pas ca me met un ecran noir avec un tiré qui clignote
0

Aucun texte, message, rien ????

Pas même NTLDR ?
0
aurorefred

he ho tu es la il n'y a rien du tout sur l'ecran donc je fais quoi maintenant s'il te plait
0
aurorefred

non rien
0

As-tu quelqu'un qui pourrait te prêter un lecteur cd à externe ou interne pour utiliser ton cd windows ?
0
aurorefred

non je n'ai personne et je ne parle a personne car je suis malentendante a 90 pour cent
0

Y a-t-il un lecteur disquette dans ton ordinateur ? Et si oui n'y aurait-il pas une disquette à l'intérieur ? Ou bien y aurait-il un autre périphérique, clé usb branchée, qui empêcherait Windows de démarrer correctement ?
0
aurorefred

non il n'y a pas de lecteur a disquette donc pas de disquette dedans et pas de cle usb il n'y a rien de branché
0

Alors on ne peut rien faire, j'en suis désolé.
Avec quel ordinateur communiques-tu là ?
0
aurorefred Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec mon ordi fixe
0

To acer one est un mobile ? (je connais mal les acer et pourtant j'en ai un ^^)
0
aurorefred Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un portable mon acer
0

Y a-t-il possibilité de brancher ton lecteur cd du fixe sur le mobile, car avec ça au moins on s'en sortirait tranquillement
0

je ne sais pas il y a tellement de fil et je ne voudrais pas faire de boulettes
0

Sinon il faudrait démonter le disque dur de ton portable et le brancher sur ton fixe pour y accéder
Tu te sens de bricoler ?
0