A voir également:
- Depanner moi pour mon acer one
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
35 réponses
acer one le petit
???
???
aurorefred
OUI
aurorefred
oui c'est un acer aspire one et si je l'ai planté comment je fais pour reinstaller xp alors que je n'ai pas de lecteur cd
mickaa
Messages postés
608
Statut
Membre
10
>
aurorefred
TU DOIT METRE UN LECTEUR EXTERNE
Bonsoir,
quand vous appuyez sur l'interrupteur de l'ordinateur, il ne démarre pas, pas d'alimentation électrique ?
Euterpe
quand vous appuyez sur l'interrupteur de l'ordinateur, il ne démarre pas, pas d'alimentation électrique ?
Euterpe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EN FAITE TU A PERDU TON SYSTEME INSTALATION PAR FOIS SA FAIT SA TU DOIT REINSTALER XP OU VISTA VOILA
Il faut placer votre cd d'installation dans le lecteur, puis redémarrer l'ordinateur pour qu'il boote sur le cd Windows, laissez-le charger ses fichiers quelques instants, puis vous tomberez sur la console de récupération.
Choisissez Réparer,
vous tomberez sur une page noire qui vous demandera de choisir une installation de Windows, si vous n'en avez qu'une, tapez 1 ; puis, il vous demandera votre mot de passe administrateur, si vous n'en avez pas, tapez directement entrée.
A partir de là, il place sur le lecteur C:\
tapez les lignes de commande suivantes :
fixmbr , puis tapez sur entrée
fixboot c: , puis tapez entrée
bootcfg /rebuild , puis entrée
quand c'est fini, tapez exit et votre ordinateur devrait redémarrer normalement.
Tenez-moi au courant, Euterpe
Choisissez Réparer,
vous tomberez sur une page noire qui vous demandera de choisir une installation de Windows, si vous n'en avez qu'une, tapez 1 ; puis, il vous demandera votre mot de passe administrateur, si vous n'en avez pas, tapez directement entrée.
A partir de là, il place sur le lecteur C:\
tapez les lignes de commande suivantes :
fixmbr , puis tapez sur entrée
fixboot c: , puis tapez entrée
bootcfg /rebuild , puis entrée
quand c'est fini, tapez exit et votre ordinateur devrait redémarrer normalement.
Tenez-moi au courant, Euterpe
Dans ce cas en rallumant l'ordinateur vous devez taper sur F8 (faites-le à répétition avant que le logo Windows n'apparaisse), vous tomberez sur un menu : démarrage en mode sans échec, etc.
Si vous y arrivez, choisissez : Dernière bonne configuration connue ; si cela ne fonctionne pas, démarrez en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Si vous avez réussi, dites-le moi pour fasse quelques manipulations
Euterpe
Si vous y arrivez, choisissez : Dernière bonne configuration connue ; si cela ne fonctionne pas, démarrez en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Si vous avez réussi, dites-le moi pour fasse quelques manipulations
Euterpe
As-tu quelqu'un qui pourrait te prêter un lecteur cd à externe ou interne pour utiliser ton cd windows ?
Y a-t-il un lecteur disquette dans ton ordinateur ? Et si oui n'y aurait-il pas une disquette à l'intérieur ? Ou bien y aurait-il un autre périphérique, clé usb branchée, qui empêcherait Windows de démarrer correctement ?
Y a-t-il possibilité de brancher ton lecteur cd du fixe sur le mobile, car avec ça au moins on s'en sortirait tranquillement