Ordinateur pour wow

Simon56150 Messages postés 8 Statut Membre -  
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai décidé d'acheté un nouvel ordinateur portable pour jouer à wow avec un petit budjet. Je voudrais pouvoir jouer à wow sans souci, fluidité du jeu ... Faite moi des propositions d'ordinateur compatible pour wow :)

Merci d'avance

1 réponse

Résumé de la discussion

Objectif déterminer un ordinateur portable compatible WoW, abordable et capable de maintenir une fluidité suffisante en jeu, tout en promettant des performances constantes sans surcoût inutile. Des propositions autour de composants graphiques comme des architectures AMD Radeon 6800-6900 ou équivalents NVIDIA sont évoquées, avec des conseils sur leur coût, consommation et potentiel d'OC. Plusieurs propositions présentent des options économiques et des tests en ligne, avec des conseils sur les performances en jeu et les facteurs comme l'alimentation et le refroidissement. En cas d'ajustement budgétaire, des options plus anciennes mais performantes sont évoquées, et l'accent est mis sur l'équilibre entre carte graphique, processeur et autonomie quotidienne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Simon56150 Messages postés 8 Statut Membre

http://www.leboncoin.fr/informatique/174126459.htm?ca=6_s cela suffit t-il ?
    0
    1. geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

on sait absolument rien sur cette config.

rien est détaillée.

mais déja un acer.... bof
      0
    2. Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Eh oufouf sava??
      Rappelle moi ta config stp!! Merci
      0
    3. oufouf

salut coco ^^

un x4 955be oc a 4.1ghz vcore a 1.4v sur une m4a89gtd pro 4go de ram 1600mhz hyperX C9 gtx 460 gigabyte 1go oc (800/1600 1800) alime be quiet pure power L7 530w 80+ boitier cool master elite 430 rc .ventirad hyper 212+
      0
    4. geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

oué pas mal le msi.
      mais un peu moins cher ce portable est très bien pour le jeux (celui à 599€, la dernière colonne)

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/inspiron-15r/pd.aspx?refid=inspiron-15r&s=dhs&cs=frdhs1
      0