Mon ordinateur s'éteind tous seul
vorlok
-
vorlok -
vorlok -
Bonjour,
J'ai des soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur car il s'éteind tous seul.
Je peux par exemple être sur internet pendant 1h30 il ne s'éteind pas mais des que je lance mon jeu(wow) 5minutes apres il s'eteind.Pouvez vous m'aider svp.
J'avais opté pour la température mais non ce n'est pas sa pas de poussieres ventilo bien dégagé.Merci.
J'ai des soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur car il s'éteind tous seul.
Je peux par exemple être sur internet pendant 1h30 il ne s'éteind pas mais des que je lance mon jeu(wow) 5minutes apres il s'eteind.Pouvez vous m'aider svp.
J'avais opté pour la température mais non ce n'est pas sa pas de poussieres ventilo bien dégagé.Merci.
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteind tous seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
24 réponses
salut
avant tout commence par vérifier la capacité de l'ordi ( ram DD etc et compare la aux dispositions mini du jeu .
est tu l'administrateur du pc ?
avant tout commence par vérifier la capacité de l'ordi ( ram DD etc et compare la aux dispositions mini du jeu .
est tu l'administrateur du pc ?
Salut à tous je vous remerci de preter attention a mon sujet c'est un ordi fixe monté par mes soins comment je vérifie ma ram oui je suis l'admin du pc mon jeu est installé depuis 1 an sur cet ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le souci c'est que mon ordi s'eteind quand je pompe dessus car je peux etre sur internet pendant 4heures sans qu'il s'eteignent mais 5minute apres que j'ai lancé mon jeu il s'eteind.
salut
as tu ouvert le gestionnaire de taches et examiné les onglets:
performances/ a combien tourne l uc ?
processus/ as tu des processus bizzares ?
?
penses tu avoir un virus au vu de comment tu surfes ?
tu as peut etre un jeu ou logiciel mal installé ?
wow est legal ou cracké ? ;o)
combien as tu de ram ?
l alimentation est assez puissante ?
l observateur d evenements/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
peut etre une piste ici ?
ca a l air wow qui plante ton pc ????
as tu ouvert le gestionnaire de taches et examiné les onglets:
performances/ a combien tourne l uc ?
processus/ as tu des processus bizzares ?
?
penses tu avoir un virus au vu de comment tu surfes ?
tu as peut etre un jeu ou logiciel mal installé ?
wow est legal ou cracké ? ;o)
combien as tu de ram ?
l alimentation est assez puissante ?
l observateur d evenements/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
peut etre une piste ici ?
ca a l air wow qui plante ton pc ????
si tu surf sur internet et il ne s'etaind pas et lorsque tu joue à des jeux il s'eteind là ya un probleme de surchauffe,soit le cpu qui surchauffe ou le chipset