Version ne me convient pas du tout
Résoluisa -
merci de me repondre rapidement c'est urgent mon emploi et en jeux
- Version ne me convient pas du tout
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
10 réponses
Remplacement d'un système préinstallé par une version XP et gestion des licences sur un PC Acer, après des problèmes avec une installation dite 'Yoshi Ultimate' et des codes d'activation non valides.
Plusieurs solutions existent, dont la réinstallation complète du PC avec une licence Windows XP Pro légalement acquise et l’utilisation d’une image officielle pour éviter les codes invalides.
D'autres options utiles évoquées incluent des guides de restauration d'usine et des procédures d'installation étape par étape, tandis que certaines discussions mentionnent une partition de récupération éventuelle sur le disque.
En cas d'achat, vérifier la date et la clé de produit est utile, car les licences OEM ou liées à un constructeur peuvent imposer des procédures spécifiques comme la restauration d'usine.
je viens vous remercier de votre aide j'ai resolu mon pb j'ai reinstaller mon pc en totalite avec xp pro legalise
encore merci a tous
depuis quelque année, effectivement les fabriquant ne donnent plus de cd, car c'est a l'utilisateur final de les créer (et l'une des escroquerie de l'informatique consiste a ne pas vous le dire, pour qu'une fois l'ordinateur planté vous ayez l'obligation de faire appel a un sav)
mais concernant votre cas, un pc avec Win XP ayant 6ans, je suis quasi sur qu'il devait y avoir les cd de réinstallation livré avec.
Installation de XP ---> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Il y a peut être une partition cachée, si elle n'a pas été supprimée.
Vas dans Démarrer, clic droit sur Poste de travail, Gérer, Stockage, Gestion des disques, regardes si tu vois une partition en tête de liste, nommée PQServices (ou sans nom), configuration EISA et marquée SAIN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle numéro de licence se trouve très souvent sur un autocollant collé au capot même de la machine.
ca doit ressemblé a cela : http://iaconseil.free.fr/XpHomeAcer.jpg
je l'ai fait reinstallé mais on m'a mis windows yoshi ultimate
C'est qui ça "ON" ???
En attendant, de la lecture :
J'utilise une version piratée de Windows
;-(